Habitués music Posté(e) 13 octobre 2006 Habitués Posté(e) 13 octobre 2006 Bonjour a tous,Voila je voulais savoir si on pouvez avancé sa date d'entrevue meme si on a déja confirmé sa venue et si ce n'étais pas mal vu surtout. J'ai mon entrevue que dans 1 mois et l'attente est intenable je préfère en finir directement Merci a tous. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 13 octobre 2006 Habitués Posté(e) 13 octobre 2006 Non, il n'est pas possible d'avancer la date de l'entrevue. Elle est généralement fixée par rapport aux autres entrevues. La seule possibilité est de la reculer mais pas de l'avancer. Citer
zhero Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 Faux. J`ai avancé ma date d`entrevue de 35 jours! il suffit seulement que quelqu`un d`autre se désiste, avec un peu de chance. Citer
Habitués music Posté(e) 13 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2006 Non, il n'est pas possible d'avancer la date de l'entrevue. Elle est généralement fixée par rapport aux autres entrevues. La seule possibilité est de la reculer mais pas de l'avancer.Bonjour Nemesis et merci pour ta réponse. J'ai quand meme essayé car il me semble qu'un couple la avancé sur le site donc on ne sais jamais.Merci Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 13 octobre 2006 Habitués Posté(e) 13 octobre 2006 Non, il n'est pas possible d'avancer la date de l'entrevue. Elle est généralement fixée par rapport aux autres entrevues. La seule possibilité est de la reculer mais pas de l'avancer.Bonjour Nemesis et merci pour ta réponse. J'ai quand meme essayé car il me semble qu'un couple la avancé sur le site donc on ne sais jamais.MerciFais le test, tu peux les appeller, mais ça n'est gagné, les entrevues sont planifiées à l'avance. Bon courage en tout cas Citer
Habitués pape Posté(e) 14 octobre 2006 Habitués Posté(e) 14 octobre 2006 Salut,Il te faudra beaucoup de chance, car comptant sur le désistement des uns et des autres. Tu peux toujours essayer car qui ne risque rien à rien .@+ Citer
Habitués horsy Posté(e) 14 octobre 2006 Habitués Posté(e) 14 octobre 2006 Non , tu ne peux pas faire ca Citer
Habitués music Posté(e) 18 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2006 Bonjour a tous,J'ai pu l'avance au 26 octobre au lieu du 13 Novembre. Il me reste plus qu'a préparé sa convenablement. J'ai regardé les Faqs il y a des exemples qui datent , n'y auraient ils pas des examples d'entrevue récent . Merci Citer
Messages recommandés