Habitués claire Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 salut, je voudrais trouver une chorale amateur sur montréal, savez ou je peux m'adresser et comment chercher sur le net. si certains ont des expériences, je prends. Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 13 octobre 2006 Habitués Posté(e) 13 octobre 2006 Bonjour claire, Des chorales a Montreal, ce n'est pas ce qui manque!! voila une petite adresse qui pourrait peut etre t'etre utile:Chorales Citer
Habitués claire Posté(e) 13 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2006 Bonjour claire, Des chorales a Montreal, ce n'est pas ce qui manque!! voila une petite adresse qui pourrait peut etre t'etre utile:Choralesouahh , super merci, je vais regarder ça. Citer
chapato Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 salut, je voudrais trouver une chorale amateur sur montréal, savez ou je peux m'adresser et comment chercher sur le net. si certains ont des expériences, je prends.Salut Claire!As-tu trouvé une bonne chorale finalement?Si oui ça m'intéresse, j'arrive de France et je suis en plein ds les recherches!Voilà mon adresse mail xxxMerci d'avance pour les infos Natacha Citer
Messages recommandés