Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Pourkoi?! Je suis un Taureau à part moi... Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 oui djool on peut faire du kart j'en avais fait à mOntréal je ne sais plus le nom mais franchement je ne les conseille pastrop con il m'avait expulser !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrils st vraiment que du fric, les explications des regles de sécurité avant se font à la va-viteils sont que 2 sur le circuitj'ai défoncé une barrière de pneus (ok je reconnais j'allais un peu vite) mais bon les pneus st là pr çaet ils m'ont exclu tu parles c parce que j'étais la seule fille du groupe !!!! après ts mes potes se sont plains z'ont rien voulu savoir !!! Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 ah ben voilà c'est l'univers des mecs ça sans pitiéen même temps la belle y a des règlements hein attention sinon c'est l'anarchie sur la piste... mais on n'expluse pas sans sommation... Citer
Habitués Zazie Posté(e) 24 novembre 2003 Habitués Posté(e) 24 novembre 2003 QUI A DIT "LES FEMMES AU VOLANT..." ...je vous ai entendu d'ici !!!! aller c'est parce qu'ils étaient jaloux de te voir avec tous ces mecs, parce qu'eux y voyent pas souvent de femmes dans leur métier..... Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 ouais c clair y'a des règles, je suis tt à fait d'accordj'ai mm trouvé que les instructions de sécurité d'avant courses étaient nulles comparé en France (je sais faut pas comparer !!!!!)mais mes amis québécois ont trouvé qu'ils avaient abusé !!!y'a un mec de l'équipe qui avait défoncé comme moi il a juste eu une pénalité !!!enfin c'est jsute mon expérience, espérons que d'autres ont eu une meilleure expérience que la mienne au QUébec Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Dans la boite a Curvette, y z'ont fait plusieurs fois des sorties Kart... (pas Curvette because son dos flingué)... et c'est 2 fois la même collègue qui a gagné....Curve Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 hé hé héça va me plaire ça faire du kart au Québecc'est mixte ou il font courir séparément ? Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Bon Anniversaire Shagrine! Amuse toi bien ! On pense a toi! ps. Moi c'etait la semaine derniere! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 25 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 25 novembre 2003 Saluuuuuuuuuuuuut,hihihi, j'espère que vous avez bien profité de ce week-end de répis j'suis de retour....gnak gnak gnak aaaah, tant que j'y songe!!!! Je fais un énorme énorme MERCI à tout le monde et en particulier aux forumistes présents chez Nanne et qui m'ont fait un super annif!Merci merci merci Ca faisait bien 10 ans que j'avais plus soufflé de bougies Citer
Messages recommandés