Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Oh la, Shagrine faut pas se prendre la tête pour si peu, c po grave Bon anniversaire Allez je te dirai dès que le mien sera passé ce que ça donnera. Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 22 novembre 2003 Habitués Posté(e) 22 novembre 2003 Joyeux anniversaire de naissance Shagrine et plein de bonheur. Citer
Habitués kroston Posté(e) 22 novembre 2003 Habitués Posté(e) 22 novembre 2003 Dis Shagrine... je voudrais pas me mêler de ce qui me regarde pas... mais je pense que t'as une touche avec Oursonjoyeux... PS zaziefrance : cet été, je me suis retrouvé à côté de Maurane dans un resto du Vieux Québec pendant le festival, c'était plein et j'étais assis juste à côté d'elle à table avec une vue plongeante sur son décolleté... y'avait plein de Belges autour d'elle qui discutaient... moi j'ai fait semblant de rien, je lui ai parlé en anglais en me faisant passer pour un touriste yukonnais en vacances... je suis passé ni vu ni connu... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 22 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 22 novembre 2003 heu...oui, peut etre lol Allez la gang, merci pour vos bons voeux, ca fait chaud au coeur.Bonne fin de semaine et à mardi :d Citer
Habitués Colonel Higgins Posté(e) 22 novembre 2003 Habitués Posté(e) 22 novembre 2003 Lalalala.. lala... lalala làlala lalalààààààààààààà lalalàààààà Shagrine, làlàlà, làlàlà JB Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 kroston a dit : Dis Shagrine... je voudrais pas me mêler de ce qui me regarde pas... mais je pense que t'as une touche avec Oursonjoyeux... PS zaziefrance : cet été, je me suis retrouvé à côté de Maurane dans un resto du Vieux Québec pendant le festival, c'était plein et j'étais assis juste à côté d'elle à table avec une vue plongeante sur son décolleté... y'avait plein de Belges autour d'elle qui discutaient... moi j'ai fait semblant de rien, je lui ai parlé en anglais en me faisant passer pour un touriste yukonnais en vacances... je suis passé ni vu ni connu... hein? quoi? on a parlé de moi? comment? où ça ? c'est quoi c't'histoire? Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 Beinh dis donc! Faut pas "chagriner" comme çà! Un jour viendra où on voudra plus se faire rappeler que c'est notre anniv Bon anniversaire Shag! Sandra Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Ben moi c'était le 8 et ça a pas été la folie non plus...Je te souhaite un très bon anniversaire Shag !BisesJulie Citer
Habitués Toursette Posté(e) 24 novembre 2003 Habitués Posté(e) 24 novembre 2003 Djool...t'es Scorpion!!!.....oh la coquine!!!!!Bon anniv Shag....en retard Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 bah oui désolée... ascendant sagittaire je suis pardonnée ? Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Euh ... ça compte si on souhaite un joyeux anniveraisre avec 3 jours de retard?Parceque , comment dire ... j'avais pas oublié ton anniversaire dont je connais la date depuis ... 2 minutes mais j'étais pô lâ vendredi.Si j'avais su, je t'aurais envoyé un texto (c'est le même jour que ma copine).Gros kikillous en retard Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Heu... Tout pareil qu'Hicoune... Alors je vais te souhaiter ton prochain anniversaire "à la Québecoise" comme cela tu seras tout contente l'année prochaine car quelqu'un y aura déjà pensé presque un an avant !!! Ma chère Shagrine, c'est à ton tour De te laisser parler d'amour... Ma chère Shagrine...Et oui, au Québec on chante ca !!! (inspiré de "Gens du Pays" de Gilles Vigneault) Christophe Citer
Habitués jamaique Posté(e) 24 novembre 2003 Habitués Posté(e) 24 novembre 2003 Shagrine elle est à la mer avec Shinji. C'est pour ça que c'est calme. Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 je me disais aussi Shagrine qui ne rale pas..... Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 heuuuuu Bizz!je sens que tu vas te prendre un kawazaki belge direct hupercut in ta face quand elle va revenir de son week end... Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 moi je suis du 12 mai et je suis taureau...si ça peu interresser quelqu'un ... Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Boah...Je pense que le awazaki belge direct hupercut in sa face ne peut que lui faire du bien... Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Rahhh mais elle ne râle pas elle constate !!!Hicoune qui essaye de se faire pardonner Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 ah non taureau ça m'intéresse pas petit scarabé hi hi hiblague à part ok c'est noté on essaiera d'y penser...moi j'aimerais pas me prendre un kawa in my faceet au fait on peut faire du quad ou du kart au Québec ? Citer
Messages recommandés