Habitués shagrine Posté(e) 21 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2003 rien à voir avec l'immigration! mais...c'est mon anniversaire.....et tout le monde s'en tape!!! toute ma famille à l'exception de mes parents m'a oubliée shagrine, qui vit dans l'indifférence générale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 21 novembre 2003 Share Posté(e) 21 novembre 2003 Hé bienUne raison de plus à rajouter à ta liste pour te convaincre d'immigrer au Québec si tu n'étais pas encore persuadé ma chère Shagrine C'est une raison qui vaut ce qu'elle vaut mais c'est avec des tout petits rien qu'on fait de grandes choses le plus souvent. Joyeux anniversaire Shagrine O'Hana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Share Posté(e) 21 novembre 2003 helloc'est ton anniversaire euh et pas celui de ta mère euh bon annif! shagrine j'ai presque pas oublié moi happy birthday for you this is your day all this day is for you haaaaaaaaaaaaaappy birthday to you , to you....this day is only for youcause you're so special in every wayhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaappy birthday to you to youuuuuuuuuuuuuu!!!!ouf voila bon je suis prete pour pop star ou la star ac maisvoici une tite chanson des New Kid on The Block mafa qui se souvient de sa jeunesse kan elle dansit sur les NKOTB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 21 novembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2003 J'avais pas besoin de raisons supplémentaires pour me décider à immigrer...ma décision est prise depuis un ptit temps et ma dsc est envoyée!!mais bon, sachant que ce serait mon dernier anniversaire en Belgique, je pensais qu'ils auraient fait un effort quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Share Posté(e) 21 novembre 2003 j'ai po oublié moé...re B A de la grande famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Share Posté(e) 21 novembre 2003 Et après elle dit qu'elle ne rale pas!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués choc Posté(e) 21 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2003 bon anniversaire Shagrine! le prochain sera surement meilleur! choc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 21 novembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2003 non je rale pas, je suis déçue c'est tout...je les oublie pas moi, les autres enfin, heureusement que j'ai pas été totalement oubliée!! J'ai eu plus de messages des forumistes que des mes amis de longue date (2) ou de la famille(1).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kremmig Posté(e) 21 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2003 Salut Chagrine,Marrant, tu as la même date d'anniversaire que ma femme !Boooooooooooooooonnnnnnnnnnne Annnnniiiiiiiiiversaiiiiiiiiiiire ShagrineKremmig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Share Posté(e) 21 novembre 2003 ta raison Bizzz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Share Posté(e) 21 novembre 2003 BOOOUUUAAALLLÉÉÉÉVVVVAAAAA!!! Bon Annnif kuan mueme va! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 21 novembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2003 Bon anniversaire à ta femme Kremming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cedaso Posté(e) 21 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2003 Joyeux anniversaire, que cette année t'apporte ????? un visa je crois que c'est ce que tu veux .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 21 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2003 Coucou Shagrine,J't'ai pas oubliée Je t'ai même envoyé un mail, j'espère que tu l'as reçu Mais je te le redis B O N A N N I V E R S A I R E et vivement demain pour fêter ça Nanne qui t'envoie de gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Autumn Posté(e) 21 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2003 Joyeux aniversaireee shagrine Soit heureuseeee et puis nous sommes là Bisousssss d'Autumn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 21 novembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2003 merci merci merci je me sentais seule tout à coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Share Posté(e) 21 novembre 2003 je me sentais seule tout à coup Rahhhh t'es fooooooooooollle dis pas ça !!!! vont essayer de te caser Bon OK, on arrête d'être lourd Curve, bout du rouleau P.S : n'empêche... c'est vrai , c'est dangereux de dire des choses comme ça ca va être interprété Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Share Posté(e) 21 novembre 2003 z'ont déjà essayé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 21 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2003 Joyeux anniversaire !! et bon visa !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 21 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2003 Bon anniversaire Shagrine !!! et pour fêter ça, comme je reviens du concert de Maurane, (alors j'étais encore plus prêt de la Belgique... ) pour chanter :"Joyeuuuuuuuxx Anniiiiversaiiiiiire Shagriiiiiiiiiiine" aller l'année prochaine ils penseront peut être beaucoup plus à toi !!! même à 5000 km !!!!Zazie (qui chante très faux !!! si si !!! non non je ne le referais pas ils annoncent pas de pluie demain !!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés