Habitués Kiki Posté(e) 6 octobre 2006 Habitués Posté(e) 6 octobre 2006 Bonjour, je suis actuellement entrain de remplir ma DCS et je me demandais si une personne de 17 ans du Quebec pouvait signer la déclaration d'amitié ou si il fallait absolument qu'elle soit majeur ?? Voilà, merci de vos réponses. Il me reste plus que ça et l'attente de mon passeport pour envoyer le tout Super forum ^^ Citer
Habitués milla Posté(e) 7 octobre 2006 Habitués Posté(e) 7 octobre 2006 lorsque tu signes ce papier tu dois etre assermentee par un notaire , avocat afin que celle ci signe aussi !! il suffit pas de signer toi même !!! sinon il sera pas valable et de plus l'avocat ou le notaire demande une preuve a la personne qui signe et qui reconnait connaitre la personne qui va immigrer , comme sa carte d'identite , son permis de conduire !!!!mais je sais qu au bureau d immigration a ste foy il le font gratuitement mais il faut prendre rendez vous !!! milla Citer
Habitués Le23aout Posté(e) 7 octobre 2006 Habitués Posté(e) 7 octobre 2006 Bonjour, je suis actuellement entrain de remplir ma DCS et je me demandais si une personne de 17 ans du Quebec pouvait signer la déclaration d'amitié ou si il fallait absolument qu'elle soit majeur ?? Voilà, merci de vos réponses. Il me reste plus que ça et l'attente de mon passeport pour envoyer le tout Super forum ^^Un ami, c'est un ami, quel que soit leur âge, non ? Je ne crois pas qu'Immigration Québec demande l'âge de l'ami. Mais il faut probablement vérifier auprès d'eux... Citer
Habitués Kiki Posté(e) 8 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2006 Merci pour les réponses. En fait je pense que je vais appeller, car je connais 2-3 personnes qui sont parti au Quebec. Pour moi ce ne sont pas des amis au sens strict du terme, mais je dirais plus des connaissances, qui n'hésiteront pas à m'aider une fois là bas. Citer
Messages recommandés