omega.bzh Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Je voulais juste dire que j'ai regardé l'émission No 8 de immigrer TV et que je trouve frenchpeg très très charmante...Voila @++ Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 20 novembre 2003 Habitués Posté(e) 20 novembre 2003 Bon, ben c'est gentil Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 un nouveau couple immigrer.com????? toursette, peanut, hicoune, Djool.... comment ne l'avez vous pas vu plus tôt....ça va jaserYann (parano) Citer
O'Hana Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 ... ou comment l'immigrante française est vu par l'homme français ! Et attend de la rencontrer Omega, de la présence et du charisme la Peggy,O'Hana Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 21 novembre 2003 Habitués Posté(e) 21 novembre 2003 et attend de lire mon point de vue sur le couple et là, vous partez tous en courant Citer
O'Hana Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 et attend de lire mon point de vue sur le couple et là, vous partez tous en courant Essaie-toi même pas Peggy : même après ça, on va continuer à te trouver très très charmante, présente et charismatique O'Hana Citer
Habitués PoM Posté(e) 21 novembre 2003 Habitués Posté(e) 21 novembre 2003 Tout cas suis dans les starts moi! A vos marques... Citer
Habitués peanut Posté(e) 23 novembre 2003 Habitués Posté(e) 23 novembre 2003 oui mais, petit nourson, c'est toi qu'on veut "matcher"!!!peanut qui est fidèle dans le "matchage"!) Citer
Messages recommandés