Habitués Irimi Posté(e) 3 octobre 2006 Habitués Posté(e) 3 octobre 2006 Salut tout le monde d'ici quelques jours, je vais avoir un nouveau né, mon dossier est en cours, j'attends toujours mon N° ma question c'est que je dois faire pour mettre à jour mon dossier svp quelle est la procédure à suivre ??Mes remerciementsBonne chance à nous tous Citer
Habitués imcoming Posté(e) 4 octobre 2006 Habitués Posté(e) 4 octobre 2006 salut,deux choses à faire : contacter le BIQ à Montréal pour avoir le CSQ de ton bébé en envoyant 2 photos et 1 extrait d'acte de naissance (je crois qu'une peuve d'autonomie financière sera elle aussi exigée) et puis contacter l'ambassade, mais il vont te dire qu'il faut attendre d'avoir le CSQ pour recevoir la trousse fédérale du bébé.bonne chance,Said, Citer
Habitués Irimi Posté(e) 4 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2006 Merci mon frère Said de m'avoir répondu, mais j'ai pas choisi comme destination la province Quebec mais ontario, je crois que j'ai pas besoin du CSQ.Mes remerciements Citer
Habitués imcoming Posté(e) 5 octobre 2006 Habitués Posté(e) 5 octobre 2006 (modifié) dans ce cas c'est encore plus simple.mais comme tu n'as pas encore ton AR, je crois qu'il faut attendre de l'avoir pour pouvoir contacter l'ambassade (de plus que attendre va devenir ton pain quotidien pour au moins les deux années à venir).Said, Modifié 5 octobre 2006 par imcoming Citer
Habitués Irimi Posté(e) 12 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 Bonjour si said, merci encore une fois pour ton soutien à mon soucisj'ai enfin reçu mon AR ils m'ont affiché un délai peu d'au moins 60 moisque deverai-je faire mon frère ?Mes remercièments Citer
Messages recommandés