Aller au contenu

Information sur parrainage ..


Stephane

Messages recommandés

Bonjour a tous ...

j'aimerais avoir des informations sur comment etre sur que ma demande de parrainage va etre accepter ...

Mon histoire ... rencontrer Mexicaine qui devienneras ma femme en janvier prochain , voila deja 3 ans .

on se parle via Internet depuis avril 2004 , j'ai ete la voir en decembre 2005 , elle es venue en fevrier 2006 , j'ai retournée en avril 2006 et elle es revenue en juilliet 2006 :) et je retourne en octobre 2006 demander la main de ma futur femme au pere de celle ci en octobre , ..

Bon voila ou je veux en venir ,

En decembre je retourne au Mexique pour le mariage qui va avoir lieu le 8 janvier 2007 , et apres dans les environ de la 3 iem semaine de janvier moi et ma femme allons revenir ensemble au Quebec donc le processus dimmigration va commencer pour elle elle va avoir 3000 $ en poche environs (can)...

Je veux la parrainné mais comment etre sur que je sois accepter :/

Ma situation ... Moi 29 ans elle 26 . les 2 derniere année jetais sur l'aide social je vivais bien , mais pas necessairement honnetement ( certain d'entre vous vonc comprendre :( )

J'ai aucun Dossier judiciaire au moment ou je vous parle ... je recommencer a travaillier en aoust dernier dans l'excavation , je gagne environ 700 brute semaines , je vais avoir mon chomage en decembre ( le nombre d'heure requis par lassurance emploie) ... j'ai une dette envers aide social d'environ 1900 pas beaucoups mais bon je n'etais pas le citoyen model dison se que je regrette ammerement mais bon on apprend de nos erreurs comme ont dit , j'ai travaillier pratiquement toute ma vie mise a part de ses 2 derniere année ,

Donc ma question j,aurrais des chances de passer pour pouvoir parrainée ma femme pour quelle vienne habiter au quebec avec moi ? je suis tres nerveux :S car je ne veux surtout pas quil la renvoie au mexique apres ses 45 jours fais quebec ...

J'aimerais que vous me donner votre opinion sur les chances que mon parrainages sois accepter ,

Merci de vos réponses et desoler j'ai probablement fais bcp derreurs en ecrivant mais bon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Stephane,

tout d abord, félicitation pour ton éventuel mariage et bienvenue sur ce forum. Ce qui importe le plus dans le cas d un parrainage est d avoir un travail. Je ne pourrais pas parcontre te dire si le fait que tu recevras du chomage et que tu doives de l argent au gouvernement peut te nuire. Peut etre quelqu un d autre sur ce forum pourra t en dire plus et je te suggere d appeler a l immigration au: 1-888-242-2100.

Tu peux aller télécharger les formulaires dans le lien qui suit ca pourra te donner une idée:

http://www.cic.gc.ca/FRANCAIS/demandes/fc.html#parrainage ---partie A-B et C si applicable---

Comme ta femme reviendra avec toi, si tu décides de déposer votre dossier a ce moment, elle devra rester ici pour le temps des démarches. N oublie pas de bien ramasser toutes les preuves de votre relation et lorsque tu enverras ton dossier tu dois fournir les originaux des lettres, cartes, photos alors si tu tiens a les garder fais toi des copies. Je vais essayer de trouver dans le forum un lien qui t indiquera exactement ce qu il te faut conserver.

Bonne chance et si tu as d autres questions ne te gene pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rebonjour

comme promis voici le lien provenant du forum:

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=45448&hl=

dans ce cas il s agit du Maroc mais ce sont les meme preuves a fournir au dossier donc applicable a ton cas aussi. Au fait, ta femme devrait peut etre avoir une assurance si elle est ici pendant les démarches de parrainage, car elle n aura pas droit a l assurance maladie a ma connaissance ni a l aide sociale donc devra subvenir a ses besoins par elle meme sans avoir le droit de travailler car il faut etre RP et pas le droit d étudier non plus.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses Fleur_de_lys j'apprecie Beacoup ..

Pour les preuves de notre relation aucun probleme nous avons garder tous les email .. facture de telephone . photo , ticket de voyages ect .. je ne crois pas que nous aillons beaucoup de misere de prouver que notre relation es authentique :D:B) ...

Ma crainte et j'ai lue sur pas mal tous a propos du parrainage ect .. mais je n'est jamais lue si j'ai besoin d'avoir gagnée un montant Annuel Brut Minimum pour pouvoir parrainée ma copine qui sera ma femme en janvier ... Mon patron ma deja fais une lettre indiquant que mon emploie es Saisonnier temp plein . Nous fesont 2000 heure par année mais en huit mois contrairement au personne a 40 semaine qui font 2000 en 12 mois ...

J,aimerais savoir si jamais mon parrainage es + ou - certain d'etre accepter je pourrais avoir genre des cosignataires ? un parent amis ect qui as travail as temp plein depuis deja un bon moment qui signerais avec moi les documents de parrainage pour rassurée le gouvernement ? :/

J'suis tres nerveux de lui faire lacher sont travail et et bout de 45 jours elle sois oubliger de retournée dans sont paclin sans emploie ... et sourtout que nous soyons separer pour dieu seul sais combien de temp encore , pcq avouont que les relation a longue distance n'est pas la meilleur chose au monde, apres 3 ans de chat sur Msn conversation telephonique et voyage a tous les 3 ou 4 mois ses difficiles :/

Et ma derniere question quand elle va venir au Quebec avec moi en janvier elle sera oubliger de rester ici tous au long des^procedures ??? si elle decide de retournée voir sa famille pendant les procedure elle ne sera pas capable de revenir au canada apres ? :o

Merci encore pour tes réponses Fleur tres apprecier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, ta femme devrait peut etre avoir une assurance si elle est ici pendant les démarches de parrainage, car elle n aura pas droit a l assurance maladie a ma connaissance

Re bonjour Fleur ... pour les assurance , devrais t'elle acheter cette assurance directement au mexique ou il y as des places au Quebec pour pouvoir l'assurer quand elle sera ici sans avoir encore sa citoyennetée canadienne ?

Bonne fin de journée

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Stephane

je ne peux malheureusement pas répondre a certaines de tes questions. Concernant l assurance, je ne sais pas mais quelqu un du forum pourra certainement t en dire plus. Tout ce que je sais c est que la plupart des gens prennent une assurance pour se protéger. Comme ta femme n a pas besoin de visa pour rentrer au Canada, elle pourra peut etre quitter sans probleme et revenir, mais ce serait mieux que tu t informes car j ai deja lu que c etait préférable que lorsque la personne est ici au début des démarches qu elle y reste. Peut etre il n y a aucun probleme légalement. Je ne suis pas en mesure de répondre a tes questions, si tu vois que tu n as pas plus de reponse sur ce fil je te conseille d envoyer tes questions séparéments sur le forum et surtout d appeler l immigration au 1-888-242-2100. Tu n as pas besoin et ce seulement au Québec je crois, de revenus minimum, mais tu dois avoir un travail.

Bonne chance et tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement