Habitués vahid Posté(e) 29 septembre 2006 Habitués Posté(e) 29 septembre 2006 Bonjour tout le monde:Je sais que ceci peut-être un sujet souvent rélèvé, mais j'ai finalement pu acquérir tous les documents éxigés pour la démarche fédérale. Je voudrais apprendre comment je devrais faire le paiment (si l'on peut faire au moyen de carte de crédit et si on doit inclure la facture dans la trousse à envoyer à Buffalo--J'envoie ma trousse à Buffalo). Bien Cordialement,Vahid Citer
Habitués Le23aout Posté(e) 29 septembre 2006 Habitués Posté(e) 29 septembre 2006 Bonjour tout le monde:Je sais que ceci peut-être un sujet souvent rélèvé, mais j'ai finalement pu acquérir tous les documents éxigés pour la démarche fédérale. Je voudrais apprendre comment je devrais faire le paiment (si l'on peut faire au moyen de carte de crédit et si on doit inclure la facture dans la trousse à envoyer à Buffalo--J'envoie ma trousse à Buffalo). Bien Cordialement,VahidSur le site du consulat général à Buffalo, je trouve ceci : "Modes de paiement acceptés : -mandat -chèque de caisse-chèque de certifié-traite de banque Nous n'accepterons pas-d'argent comptant -chèques personnels-carte de crédit-règlement des frais par Internet-frais utilisant un reçu officiel-Frais ne correspondant pas à ceux du barème des droits" Le lien est ici : Paiement des droits d'immigration Buffalo Citer
Azizos007 Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Bonjour tout le monde:Je sais que ceci peut-être un sujet souvent rélèvé, mais j'ai finalement pu acquérir tous les documents éxigés pour la démarche fédérale. Je voudrais apprendre comment je devrais faire le paiment (si l'on peut faire au moyen de carte de crédit et si on doit inclure la facture dans la trousse à envoyer à Buffalo--J'envoie ma trousse à Buffalo). Bien Cordialement,VahidSalut,je pense que c'est mieux d'envoyer les frais de traitement, aimsi que les frais d'etablissement d'un même coup car ca va t'eviter deux mois d'attente vers la fin entre la lettre te demandant d'envoyer les frais d'etablissement et la brune.Autre chose, pourquoi tu envois à Buffalo. verifie si tu as la possibilité d'envoyer ailleurs...Prends ton temps, informe toi, qques jours de plus ca ne va pas changer le cours de ta vie.Buffalo c'est pas le paradis. On est plusieurs à en faire l'experience... Service zéro.Bye Citer
Habitués vahid Posté(e) 29 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2006 Cher Le23aout:Merci beaucoup des informations que tu m'as forni. Ceci est vachement apprécié de ma part.Bien Cordialement,vahid~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Cher Azizos007:Nous avons vérifé les delais d'attente de la Turquie et il apparait que ceux-ci sont plus longs de ceux de Buffalo. Ainsi, c'est pourquoi ça serait mieux de ma part d'envoyer ma trousse à Buffalo.Par ailleurs, en ce qui concerne l'envoi des frais d'établissement aussi dans une même trousse, est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé? Parce que ça l'air d'être une bonne idée. Je suis curieux de lire les commentaires là-dessus.Cordialement,Vahid Citer
Azizos007 Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Cher Le23aout:Merci beaucoup des informations que tu m'as forni. Ceci est vachement apprécié de ma part.Bien Cordialement,vahid~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Cher Azizos007:Nous avons vérifé les delais d'attente de la Turquie et il apparait que ceux-ci sont plus longs de ceux de Buffalo. Ainsi, c'est pourquoi ça serait mieux de ma part d'envoyer ma trousse à Buffalo.Par ailleurs, en ce qui concerne l'envoi des frais d'établissement aussi dans une même trousse, est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé? Parce que ça l'air d'être une bonne idée. Je suis curieux de lire les commentaires là-dessus.Cordialement,VahidSalut Vahidtu gagnes au moins 1 mois 1/2 d'attente en envoyant les frais d'etablissement entre le dépôt et la visite médicale. Car une fois la visite médicale faite ca va prendre 4 mois pour que Buffalo te réponde. Donc t as encore du temps. T'es pas obligé d'envoyer ca maintenant. Mais de préference avant qu'ils receoivent tes résultats des tests médicaux que tu devras passer ulterieurement ( visite chez le medecin+prise de sang+ urine+ radio torax)Bye Aziz Citer
Habitués vahid Posté(e) 1 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2006 Salut Azizos007:Merci des précisons détaillées. Je vais massure dinclure les deux frais dans la même trousse de même quindiquant par écrite que les deux frais sont compris. Par ailleurs (Je sais que jai posé trop de questions), sais-tu si je peux aussi effectuer la visite médicale avant denvoyer mon dossier? Si oui, lobtention des résultats de la visite médicale prendra combien de temps da la part de médecin? Etant conscient des délais dattente notoirement longs de Buffalo, je voudrais prendre toutes les précautions afin déviter lexpiration de mon visa de travail.Cordialement,Vahid Citer
Azizos007 Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Salut Azizos007:Merci des précisons détaillées. Je vais massure dinclure les deux frais dans la même trousse de même quindiquant par écrite que les deux frais sont compris. Par ailleurs (Je sais que jai posé trop de questions), sais-tu si je peux aussi effectuer la visite médicale avant denvoyer mon dossier? Si oui, lobtention des résultats de la visite médicale prendra combien de temps da la part de médecin? Etant conscient des délais dattente notoirement longs de Buffalo, je voudrais prendre toutes les précautions afin déviter lexpiration de mon visa de travail.Cordialement,VahidSalut Vahid,pour kla visite médicale, quand on va te demander de la passer, tu vas le faire en 1 seule journée. Les examuns sont envoyés à Ottawa, c'est là ou il y a le centre médicale du CIC. Quand les résultats médicaux arrivent à Buffalo, là ca va commencer le niaisage... Tu ne sais pas combien ca va prendre encore. Moi j'ai envoyé les frais d'etablissement voilà 2 mois et ils ont reçu mes résultats médicaux et j'attends... Citer
Habitués vahid Posté(e) 4 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2006 Cher Salut Azizos007:Merci pour toutes les précisions. Cordialement,vahid Citer
Messages recommandés