Habitués messa Posté(e) 25 septembre 2006 Habitués Posté(e) 25 septembre 2006 salut faut il constituer un autre dossier comment ca se passe merci Citer
Habitués Djamil Posté(e) 26 septembre 2006 Habitués Posté(e) 26 septembre 2006 Tu en es où exactement dans la procédure, as tu envoyé le dossier fédéral?Si c'est le cas, il ny a pas de dossier à constituer (sauf 2 photos), tu attends les instructions de l'Ambassade qui t'enverra des formulaires et une liste de médecins. Et après c'est le médecin qui se charge du reste, voila. Citer
Habitués messa Posté(e) 28 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 septembre 2006 salut merci pour ta reponse auu fait je viens d'envoyer mon dossier federal et comme j'ai perdu du temps à rassemblé tous les document du coup je voulais etre en avance sur VM merci Citer
Habitués pape Posté(e) 28 septembre 2006 Habitués Posté(e) 28 septembre 2006 salut merci pour ta reponse auu fait je viens d'envoyer mon dossier federal et comme j'ai perdu du temps à rassemblé tous les document du coup je voulais etre en avance sur VM merciSalut, je confirme, il ne te reste plus qu'à attendre.@+ Citer
Messages recommandés