Habitués Zazie Posté(e) 19 novembre 2003 Habitués Posté(e) 19 novembre 2003 bon alors ça y est j'ai enfin réussi à mettre mes photos de l'été des indiens en ligne, pour ceux que ça interressent.....zazie dans .....le québeczazie qui veut y repartir tout'suite..... Citer
Habitués cedaso Posté(e) 19 novembre 2003 Habitués Posté(e) 19 novembre 2003 wahoo, magnifique, plus que 2 mois 1/2 et nosu aussi nous y serons, Merci Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 19 novembre 2003 Habitués Posté(e) 19 novembre 2003 Très belles tes photos.Ca me rappelle de très bons souvenirs quand je vois l'Hôtel de Ville de Sherbrooke car avant c'était l'ancien Palais de Justice et j'y ai travaillé pendant 21 ans avant la contruction du nouveau Palais de Justice. C'est une très vieille bâtisse qui est encore très belle même s'ils ont fait plusieurs rénovations depuis que c'est l'Hôtel de Ville. Citer
Habitués schumarette Posté(e) 19 novembre 2003 Habitués Posté(e) 19 novembre 2003 Tes photos sont splendides !!! merci Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Elles sont vraiment très belles tes photos Zazie Citer
Habitués jean Posté(e) 19 novembre 2003 Habitués Posté(e) 19 novembre 2003 tes photos sont sublimes Citer
Messages recommandés