super_aigle Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 salut a vous tous ,je suis informaticien option telecommunication ,je voudrai savoir sur les operateurs de telephonie existant a montreal avec leur adressemerci d avance Citer
Habitués slai Posté(e) 17 septembre 2006 Habitués Posté(e) 17 septembre 2006 salut, j'ai les opérateurs mais je n'ai pas leurs adresses : Bell, AT§T, Fido, Clearnet, Sympatico, Videotron et Total.netVoila peut etre que d'autres personnes pourront donner plus. Citer
Habitués Patachou Posté(e) 17 septembre 2006 Habitués Posté(e) 17 septembre 2006 Pour videotron : Videotron Ltée, CP 11078, succursale centre-ville, Montréal QC H3C 5B7Pour les autres, je te conseille les Pages jaunes Citer
RobiNET Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Les plus gros: Bell (téléphonie fixe et mobile), Videotron (téléphonie IP par cable), Rogers (mobile GSM), Telus.Les autres: Virgin Mobile, FIDO etc. sont des vendeurs qui utilisent l'infrastructure des autres. Sympatico est la divison pour DSL et TV Satellite de Bell.Aussi il existent des petits comme Cogeco et beaucoup des sous-traitants.Mais si tu cherches du travail, il y a beaucoup, meme dans des entreprise comme IBM ou CGI.Donc tu peux rechercher dans des sites comme Monster.ca ou workopolis.com des métiers qui se rassemblent avec ton profil.Pour des adresses, tu peux visiter leur sites Internet: www.bell.ca, www.videotron.ca etc. Citer
Messages recommandés