Habitués touko Posté(e) 15 septembre 2006 Habitués Posté(e) 15 septembre 2006 mon PVT se termine le 8 octobre, j'ai fais une demande de permis de travail qui a été refusé ( enfin : le fédéral donc le reste devrait suivre ) donc je vais faire l'aller retour en France la premiere semaine d'octobre et faire une demande de stage de perf pour le 1 er janvier.Question : est ce qu'on risque pas de me faire des miseres a la douane car j'aurais un permis presque fini ( a quelques jours prêts) et un autre qui ne commencera qu'en janvier ? est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un de se voir bloqué a la douane pour des raisons similaires ? merci Citer
Habitués snoupi Posté(e) 15 septembre 2006 Habitués Posté(e) 15 septembre 2006 mon PVT se termine le 8 octobre, j'ai fais une demande de permis de travail qui a été refusé ( enfin : le fédéral donc le reste devrait suivre ) donc je vais faire l'aller retour en France la premiere semaine d'octobre et faire une demande de stage de perf pour le 1 er janvier.Question : est ce qu'on risque pas de me faire des miseres a la douane car j'aurais un permis presque fini ( a quelques jours prêts) et un autre qui ne commencera qu'en janvier ? est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un de se voir bloqué a la douane pour des raisons similaires ? mercias tu un retour dans les 3 mois ?dans ce cas, rentre en tant que touriste, pas la peinne de compliquer... Citer
Habitués touko Posté(e) 16 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2006 mon PVT se termine le 8 octobre, j'ai fais une demande de permis de travail qui a été refusé ( enfin : le fédéral donc le reste devrait suivre ) donc je vais faire l'aller retour en France la premiere semaine d'octobre et faire une demande de stage de perf pour le 1 er janvier.Question : est ce qu'on risque pas de me faire des miseres a la douane car j'aurais un permis presque fini ( a quelques jours prêts) et un autre qui ne commencera qu'en janvier ? est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un de se voir bloqué a la douane pour des raisons similaires ? mercias tu un retour dans les 3 mois ?dans ce cas, rentre en tant que touriste, pas la peinne de compliquer...Oui j'ai un retour puisque je fais juste l'aller retour (a priori je repartirais le 6 et je reviendrais le 8 octobre), $le probleme c'est : est ce qu'on va m'accepter le visa touriste alors que j'ai passé un an consécutif au Canada? Citer
Habitués touko Posté(e) 19 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2006 mon PVT se termine le 8 octobre, j'ai fais une demande de permis de travail qui a été refusé ( enfin : le fédéral donc le reste devrait suivre ) donc je vais faire l'aller retour en France la premiere semaine d'octobre et faire une demande de stage de perf pour le 1 er janvier.Question : est ce qu'on risque pas de me faire des miseres a la douane car j'aurais un permis presque fini ( a quelques jours prêts) et un autre qui ne commencera qu'en janvier ? est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un de se voir bloqué a la douane pour des raisons similaires ? mercias tu un retour dans les 3 mois ?dans ce cas, rentre en tant que touriste, pas la peinne de compliquer...Oui j'ai un retour puisque je fais juste l'aller retour (a priori je repartirais le 6 et je reviendrais le 8 octobre), $le probleme c'est : est ce qu'on va m'accepter le visa touriste alors que j'ai passé un an consécutif au Canada?Pas plus d'experience similaire ? personne n'a eu ce probleme ? Citer
Messages recommandés