Aller au contenu

lit de bébé


maxtaz

Messages recommandés

  • Habitués

Comme la litterie "adulte" n'est pas la même qu'en France, qu'en est il de celle pour bébé...

Donc avis aux mamans du Québec, quelles sont les dimensions des matelas pour les petits lits ? Que je puisse dire à ma mère, que tout ce qu'elle veut que j'emporte n'est pas nécessaire ou utile... :P:D

Merci d'avance

Benzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dis-lui de laisser faire la literie et d'acheter du linge ou des jouets :P

Je t'avoue que je ne sais pas si c'est pareil qu'en Europe. Par contre quand tu achètes toutte le kit ici tout est bien standard. J'ai la flemme d'aller mesurer le lit du môme :P

Babies r us où tu trouves des lits et des dimensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas les même dimensions qu'en France. Une seule taille de lit de bébés pour toute l'Amérique du nord, question de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci messieurs

C'est amusant comme les clichés ont la vie dures, je m'attendais à des réponses de dames :lol:

Par contre, en parcourant le site donné, je n'ai pas trouvé de "chaise de table", ce sont des réhausseurs qui se fixent à la table. Ca n'existe pas en Amérique du Nord ? est ce considéré comme dangereux ?

Si quelqu'un a une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci messieurs

C'est amusant comme les clichés ont la vie dures, je m'attendais à des réponses de dames :lol:

Par contre, en parcourant le site donné, je n'ai pas trouvé de "chaise de table", ce sont des réhausseurs qui se fixent à la table. Ca n'existe pas en Amérique du Nord ? est ce considéré comme dangereux ?

Si quelqu'un a une idée...

Nous on a un réhausseur qui se fixe sur une chaise normale et transforme la chaise normale en chaise de bébé avec tablette. Avantage : compact, léger, peut être transporté facilement. Inconvénient : moins stable que la chaise bébé traditionnelle.

Redflag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par contre, en parcourant le site donné, je n'ai pas trouvé de "chaise de table", ce sont des réhausseurs qui se fixent à la table. Ca n'existe pas en Amérique du Nord ? est ce considéré comme dangereux ?

Si quelqu'un a une idée...

Nous on a un réhausseur qui se fixe sur une chaise normale et transforme la chaise normale en chaise de bébé avec tablette. Avantage : compact, léger, peut être transporté facilement. Inconvénient : moins stable que la chaise bébé traditionnelle.

Redflag

Merci Redflag

Le seul truc, c'est que nous ne faisons pas trop confiance aux chaises hautes et effectivement les réhausseurs sur chaise sont moins stables.

L'avantage de chaises qui se fixent à la table, c'est qu'elles sont stables, compactes, légères et facilement transportables.

Donc si ça n'existe pas en Amérique du Nord, on va envisager l'achat avant le départ.

C'est drôle qu'il n'y ait que des papas qui me répondent :lol:

Benzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non cela n'existe pas. Le seul model que j'ai vu c'est celui de Jacadi (il y en a un à Montréal), donc un modèle français !!

Et franchement je trouve que rayon puericulture, il ya beaucoup plus de choix en France qu'au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non cela n'existe pas. Le seul model que j'ai vu c'est celui de Jacadi (il y en a un à Montréal), donc un modèle français !!

Et franchement je trouve que rayon puericulture, il ya beaucoup plus de choix en France qu'au Canada.

Pas sûr de cela, ce qui est trompeur c'est qu'ici les femmes allaitent donc peu de biberons, de chauffe-biberons, de chauffe-biberons de voiture, de thermomètre de tétine à télécommande, de range-biberons, de tétine à vitesse variable, de lait maternés de toutes les saveurs ... Bref on ne s'en porte pas plus mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme la litterie "adulte" n'est pas la même qu'en France, qu'en est il de celle pour bébé...

Donc avis aux mamans du Québec, quelles sont les dimensions des matelas pour les petits lits ? Que je puisse dire à ma mère, que tout ce qu'elle veut que j'emporte n'est pas nécessaire ou utile... :P:D

Merci d'avance

Benzo

En effet, les dimensions ne sont pas les memes ici, lits plus grands, plus longs et plus larges. Mais nous avons tout de meme emporte le lit du bebe avec les draps et tout ce qui va avec. Au besoin, la famille apportera des nouveaux draps si necessaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non cela n'existe pas. Le seul model que j'ai vu c'est celui de Jacadi (il y en a un à Montréal), donc un modèle français !!

Et franchement je trouve que rayon puericulture, il ya beaucoup plus de choix en France qu'au Canada.

Tout a fait d'accord, plus de choix ici, et aussi materiel plus pratique. Par contre, moins confortable concernant les poussettes.

Il me semble avoir deja vu les sieges qui se fixent a la table, mais je ne sais plus dans quel magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme la litterie "adulte" n'est pas la même qu'en France, qu'en est il de celle pour bébé...

Donc avis aux mamans du Québec, quelles sont les dimensions des matelas pour les petits lits ? Que je puisse dire à ma mère, que tout ce qu'elle veut que j'emporte n'est pas nécessaire ou utile... :P:D

Merci d'avance

Benzo

En effet, les dimensions ne sont pas les memes ici, lits plus grands, plus longs et plus larges. Mais nous avons tout de meme emporte le lit du bebe avec les draps et tout ce qui va avec. Au besoin, la famille apportera des nouveaux draps si necessaires.

J'avais moi aussi apporté le lit et les draps, et récemment j'ai revendu le tout, sans aucun problème, sur lespac.com, même si j'ai bien spécifié que le lit était aux dimensions européennes. Un petit truc: les lits pour bébé s'appellent des bassinettes au Québec, au cas où vous cherchiez dans les petites annonces. C'est mignon, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement