Habitués chom Posté(e) 13 septembre 2006 Habitués Posté(e) 13 septembre 2006 Azul Chom Merci baucoup pour ton aide. En effet à Tazmalt il n'y a pa de traducteurs ni dans les environs. Mais à Bougie y a plus de chance d'en trouver. Cepondant je n'ai pas leur coordonnées. Si tu peux les avoir et me les communiquer ça serait vraiment bien. Je te remercie infiniment de l'intérêt que tu me porte.A bientôt... Bonjour bilbon;Voici les coordonnés de 2 traducteurs a Bejaia :1- BOUKTIT DALILACité TOBBAL 96 Logts. Batiment A 1 N°8, BEJAIA 06000(A coté Nouveau Palais de Justice) Tel : 00213 34 21 13 972- BENAZZOUZ Abdelghani15, Rue des frères CHIKIROU BEJAIATel : 00213 34 21 24 25Excuse moi pour ce retard, j'été a la compagne ces 2 derniers jours. Citer
apidom Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Bonjour Bimo,Faut il prevoir une enveloppe pré affranchie (genre Fedex) pour l'entretien ? J'en ai entendu parler plusieurs fois mais cela n'est pas mentionné dans la lettre du KCC ?Si oui, quel fomrat, quel poid ? ...Merci ! Citer
bilbon Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Salut Chom !!! 1000 et un merci à toi cher frère. si ta besoin de moi je serai à ton service. Merci encore une fois.Bonne chance à toi si ta été tiré au sort pour la DV2007 ou éventuellement pour la DV2008 Nchallah.Pour ton information moi je passerai normalement au moi de novembre mon entretien à l'embassade à Paris. Donc si ta besoin de quelconque infos je serai là de temps en temps sur le forum. A bientôt. Citer
Habitués yagouta Posté(e) 14 septembre 2006 Habitués Posté(e) 14 septembre 2006 Bonjour ah je suis tres contente pour toi mahrez( bimo) lakouba fi el mericaine il faut une rencontre pour le 06 fevrier 2007 je ne sais pas où ? la grande poste de chicago hahahaha ok tu merites bien ton visa et tu es un coeur d'or!!!!!alors il faut suivre coeur blanc !!!! chafiko,nazim t'attendent!au fait pour anis ali!!! pas de nouvelle? Citer
Habitués bimo Posté(e) 14 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2006 salam a tous voila j'aimerai bien tout d'abord remercier tous ceux qui etaient présent ce jeudi 09 fevrier 2006 à alger començant par la maman de nazime ; nazime , son frere yacine , chafiko , anis ali , coeur blanc , et moi bien sur Bimo sans oublier bien sur leurs familles qui n'etaient pas présent avec nous ; seulement ils attendaient beaucoup de cette rencontre, sinçerment c'etait une rencontre tres formidable ; surtout de se retrouver entourer par une famille à l'algerienne , car je me suis toujour dis que ceux qui partent soit en amerique ou au canada se réjouient d'une mentalité un peu spéciale par raport de ceux qui partent pour vivre en europe et effectivement c'est ce que j'ai trouvé chez cette famille que j'espere à tous beaucoup de bonheur avant tous , de l'amour et beaucoup de reussite et de succer dans leurs vies et parmi les siens .et bien durant toute la rencontre je me demandais si je ne vous connaissais pas avant ce jour la ,je n'etais guerre trahis par mon intuission car c'est ce que j'ai éspéré trouver ce jour la de cette famille et je remercié allah pour cela , bien sur toute en souhaitons de se retrouver aussi ensemble en amérique si allah le souhaiteria .j'en suis sur qu'une fois en amerique ils nous ne manquerai rien , du couscous chez ali , des m'hajebs harine chez coeurblanc je crois qu'il vaut la peine de se déplacer rien que pour les déguster , je demanderai a ma famille de nous envoyer des bouteilles de Hamoud boualem pour en finir hihihi , j'espere etre ensemble et faire quelque chose de bon entre nous ; nous serons la communautés tant ésperer , c'est ce que j'espere le plus .je vous remercies tous d'etre venus et de faire reussire cette rencontre car cela prouve qu'ensmeble nous pourrions faire des choses extraordinaire pour le bien de nous tous et pourquoi pas etre suivie par d'autre dans le meme chemin.je suis vraiment emus car je ne trouve pas les mots pour dire plus juste que vous etes une famille algerienne premier choix.j'espere pour chafiko un bon départ , et qu'il sera présent parmi pour le retrouver en amerique et bonne chance pour ton installation , bien sur je te verrai avant car nous resterons on contacte.toi ali t'es le second tu auras ta deuxieme lettre et tu partiras en finir avec eux ;inchallah sa sera une tres bonne nous qui nous sera annoncé de tunis et que tout se passera tres bien avec ta famille.apréq sa sera ton tour à toi nazime j'espere que ton entreveue passera tres bien et que le visa sera dans ta poche inchallah nous sommes tous avec toi, du courage et tous se passera bien .bien sur le monsieur du m'hajeb inchallah nous serons servis par toi meme coeurblanc en merique et que ton entreveue sera formidable et tu vienderas elargire la liste des partantsje ne vais pas vous parler de moi bien car je serai inchallah la noeud qui vous lierez tous en amerique inchallah c'est mon souhais et que allah fera se qu'il voit de bien pour nous tous c'est ce que je crois au plus profond de moi meme .je vous remercier pour la enieme fois c'est à la mémoire de notre rencontre içi à alger un 09 fervrier 06 et nous avons demandés à allah qu'il nous aide à obtenir tous nos visa et voila je crois que notre reve ce jour la a était éxaucé et j'espére comme nous l'avons prévus de reussir et de faire quelque chose en commun inchalah .pour anis , je crois qu'il la bien eu malgré qu'il n'a pas fais une autre apparition car d'aprés son dernier méssage tout etait bon .alors merci bien encore yagouta "mamande nazime" et merci à nazime pour vos souhais .et bien je crois inchllah que j'éffectueurai mon voyage au mois de fevrier et j'en suis sur que nous allons organisés une rencontre labas juste devant une grande poste hihihi.bon courage à touset beaucoup de reussite et de succer à tout le mondebonne chance à nous Citer
electron Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 félicitation à toi khoya bimo, vraiment tu le mérite bien, j'ai remarqué que tu était présent avec tt les membres du forum en train de les aider ,et à leurs faire remonter le moral, t'es vraiment quelqu'un de bien, jte souhaite alors un bon départ aux usa et le succés dans ta vie labà Citer
Habitués 2old4adventures Posté(e) 15 septembre 2006 Habitués Posté(e) 15 septembre 2006 Congratulations bimo!Espérons que ce soit la clé tant espérée qui t'ouvrira les portes secretes de l'espoir et du bonheur... à l'américaine.Hi Citer
Habitués bimo Posté(e) 16 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2006 merci old4adventure et je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie et de succer .merci à toi aussi electron et j'espére que tu auras ton visa inchalah .bonne chance à nous Citer
Messages recommandés