Habitués bimo Posté(e) 7 septembre 2006 Habitués Posté(e) 7 septembre 2006 voila je suis encore à tunis mais je suis içi parmis vous afin de vous dire que j'ai eu un ok ppour le visa et que demain inchalah j'ai un rendez vous a 15h , je remercie bien lindato de son aide car il me fallait une adresse au state et elle m'a faxé la sienne que j'ai mis sur mon dossier ; bien sans vous oublier tous car déja vous me manquez , mais , je suis içi pour souhaiter à tous ceux qui vont passer leurs entrevues d'avoir leurs visa, je voudrai dire que la dame etait dure et rude , y'en a 3 ou 4 personnes qui n'ont pas eu leurs visa , pour etre sincére avec tous le monde , le bac etait trés importants j'ai vu cela avec mes yeux , dommage , ce n'etait pas facile pour moi de voir les gens partent avec la douleur sur leurs coeurs; ce n'ai pas la fin du temps , nous savons tous que chacun à son destin mais les gens ramassent leurs argents avec la sueurs aux fronts , et malheureusement c'etaient le défavorable , je ne vous décourage pas , et je ne suis pas içi pour parler de mon expérience car vous l'aurez en détaille , mais je veux juste dire à ceux qui sont sélectionnés pour la dv2007 et qui n'ont pas le bac , d'essayer aumoins de le refaire ou avoir son équivalent , pour ceux de la dv2006 je demande à allah de vous guider et de vous soutenir .je remercie tout le monde et vous aurez de mes nouvelles en détaille des que je rentre , sincerment je n'ai pas trouver de cyber içi , jusqu'à aujourdhui aprés une recherche minitueuse .voila je vous aime tous fi allah et barak allah fikoumbon courage à tousbonne chance à tous et bonne chance à nous car nous nous avons besoin Citer
Messages recommandés