Habitués hombre Posté(e) 7 septembre 2006 Habitués Posté(e) 7 septembre 2006 Bonjour à tous,Je viens de joindre le service qui délivre les équivalences de dîplômes à Montréal pour connaitre la situation de mon dossier envoyé depuis décembre 2005.Les agents m'ont confirmé qu'ils l'ont reçu ,traité,l'AR et les résultats de l'évaluation comparative ont été acheminés en février 2006.Malheureusement,moi de mon côté je n'ai rien reçu de leur part.Ce qui laisse supposer que le courrier a été égaré ,perdu voire détourné au niveau de la poste.Compte tenu de cette situation qui me porte préjudice,j'ai besoin des conseils , des propositions des uns et des autres pour savoir ce que je peux faire,comment rentrer en possession de mes équivalences de diplômes... Merci d'avance. Citer
mery006 Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 salut,A mon opinion, vous deverz se renseigner aupres de votre poste s'il ya des traces de ton courier, s'il n'ya pas de reponses positives, faut consulter le service qui vous a delivre cette equivalence a montreal, c'est sure il garde toujours une copie de vos diplomes et s'il ya des frais secondaire a payer vous deverez le faire, surement il ya une possibilite pour avoir une autre copie de cet equivalence, mais cette fois faut employer une adresse plus secure. j'espere avoir des bonnes nouvelles de ton probleme.bonne chancea+mery006 Citer
Messages recommandés