khodri Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 salut les amis je suis yassine enfin j'ai gagné une dv-visa 2006 mais le grand problem (...)USA alors une grande advanture m'attend la bas hahaha !!!Les modérateurs ne sachant pas lire l'arabe, vous ëtes priés d'écrire en français s.v.p. Citer
Habitués mahdouch10 Posté(e) 6 septembre 2006 Habitués Posté(e) 6 septembre 2006 mabrouk yacine t'as encore 6 mois pour te decider ou tu veux t'installer donc fais des recherches sur le net sur ton profil, le climat que tu veux ce qui t'interesse et tout ca allez bonne chance Citer
Habitués Irimi Posté(e) 6 septembre 2006 Habitués Posté(e) 6 septembre 2006 Mabrouk 3alik, mes félicitations Yassin, je te souhaite une bonne suite aux states.alors racontes nous ton expérience et ce que tu peux apporter comme information aux forumistes qui ont besoin de certaines informationsun compte rendu comme il l'avait fait notre cher et aimable Hakimovichbon courage pour l'étape suivanteBonne chance à nous tous Citer
Habitués mustallica145 Posté(e) 7 septembre 2006 Habitués Posté(e) 7 septembre 2006 salut tous le monde .felicitation a toi khodri ,je saisi l'occasion pour souhaiter bonne chance a bimo qui passe son interview aujourd'hui.dis moi khodri a combien de joursde ton interview tu as reçu ta 2eme lettre par e-mail .est ce tu n'avais pas de probleme pour ça le jour de ton intyerview .merci de me repondre . Citer
Messages recommandés