Habitués aloux Posté(e) 6 septembre 2006 Habitués Posté(e) 6 septembre 2006 Slt a tous , voila j'esplique mon petit probleme , je suis au chomage de puis janvier faut il que j'emmene les papiers disant que je suis au chomage et aussi ma derniere fiche de paye de mon job en Patisserie ? Et aussi j'ai bosser pendant le mois de Juillet faut-il que j'emmene mon attestation et certificat de travail ainsi que ma fiche de salaire de ce travail là ? Je suis un peu beaucoup chambouler , parce que demain je passe l'entrevue de selection , donc je sais pas quoi faire Pouvez-vous m'aider ? Merki beaucoup aloux Citer
Habitués maestro Posté(e) 6 septembre 2006 Habitués Posté(e) 6 septembre 2006 Slt a tous , voila j'esplique mon petit probleme , je suis au chomage de puis janvier faut il que j'emmene les papiers disant que je suis au chomage et aussi ma derniere fiche de paye de mon job en Patisserie ? Et aussi j'ai bosser pendant le mois de Juillet faut-il que j'emmene mon attestation et certificat de travail ainsi que ma fiche de salaire de ce travail là ? Je suis un peu beaucoup chambouler , parce que demain je passe l'entrevue de selection , donc je sais pas quoi faire Pouvez-vous m'aider ? Merki beaucoup alouxOui tu devera tout emmener avec toi. Pour le reste, si tu t'es préparée normalement, c'est juste une formalitéBonne chance Citer
Habitués aloux Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2006 Slt a tous , voila j'esplique mon petit probleme , je suis au chomage de puis janvier faut il que j'emmene les papiers disant que je suis au chomage et aussi ma derniere fiche de paye de mon job en Patisserie ? Et aussi j'ai bosser pendant le mois de Juillet faut-il que j'emmene mon attestation et certificat de travail ainsi que ma fiche de salaire de ce travail là ? Je suis un peu beaucoup chambouler , parce que demain je passe l'entrevue de selection , donc je sais pas quoi faire Pouvez-vous m'aider ? Merki beaucoup alouxOui tu devera tout emmener avec toi. Pour le reste, si tu t'es préparée normalement, c'est juste une formalitéBonne chanceMerci ! Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Oui, emmène avec toi tous les papiers importants qui prouvent tes diplômes scolaires ainsi que tous les jobs que tu as fait. Quand on va à un interview, on doit répondre à toutes les questions. Citer
Habitués aloux Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2006 Oui, emmène avec toi tous les papiers importants qui prouvent tes diplômes scolaires ainsi que tous les jobs que tu as fait. Quand on va à un interview, on doit répondre à toutes les questions.Merki ! Citer
Messages recommandés