Habitués greg06 Posté(e) 6 septembre 2006 Habitués Posté(e) 6 septembre 2006 Bonjour,peut on communiquer avec l'ambassade au moins par mail car je vous explique: Notre dossier est en traitement sepuis le 02 mars. IVM passées le le 09mai et depuis une demande d'info pr courrier et puis rien!!!!! 3 mois déja et pas de décision alors on craque!!!! nos délais vont peut etre rassurer certains neanmoins.... Citer
Habitués Eric.M Posté(e) 6 septembre 2006 Habitués Posté(e) 6 septembre 2006 (modifié) Bonjour,peut on communiquer avec l'ambassade au moins par mail car je vous explique: Notre dossier est en traitement sepuis le 02 mars. IVM passées le le 09mai et depuis une demande d'info pr courrier et puis rien!!!!! 3 mois déja et pas de décision alors on craque!!!! nos délais vont peut etre rassurer certains neanmoins.... Salut,J'ai failli m'impatienter moi aussi...Nous avons passé nos IVM 2 semaines avant toi... brunes depuis 15jours/3 semaines...4 mois de delais!Tu es encore dans les remps Modifié 6 septembre 2006 par Eric.M Citer
Habitués isabelle04 Posté(e) 6 septembre 2006 Habitués Posté(e) 6 septembre 2006 Salut,moi j'ai écris par mail à l'embassade et j'ai eu une réponse quelques jours plus tard. Ce qui est sur c'est que tu peux le faire cela ne pourra être que favorable. Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 6 septembre 2006 Habitués Posté(e) 6 septembre 2006 slt oui en effet tu peux adresser un mail ou un fax a l ambassade pour les coordonnees voit sur le site bye et bon courage Citer
Habitués lotfilol Posté(e) 6 septembre 2006 Habitués Posté(e) 6 septembre 2006 salut tous le monde;j'ai eu une réponse mail de l'ambassade la première fois (en mars 2006), suite a ma requete concernant le dossier médicale.ensuite ils m'ont pas répondu jusqu'a présent quand j'ai envoyé d'autres messages (juin et juillet 2006)pour connaitre l'avancement de mon dossier, je sais pas si y'a des personnes qui sont de le cas ou ils ont pas de retour de la part de l'ambassade sur leurs mails.merci Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 je leur avais envoyé plusieurs mails il y a déjà quelques mois... je n'ai jamais reçu de réponse..Je pense qu'ils traitent d'abord les mails comportant un numéro de dossier, enfin, ce n'est qu'une supposition.A pluche Citer
Habitués mizand Posté(e) 6 septembre 2006 Habitués Posté(e) 6 septembre 2006 Bonjour,peut on communiquer avec l'ambassade au moins par mail car je vous explique: Notre dossier est en traitement sepuis le 02 mars. IVM passées le le 09mai et depuis une demande d'info pr courrier et puis rien!!!!! 3 mois déja et pas de décision alors on craque!!!! nos délais vont peut etre rassurer certains neanmoins....MOI J'AI PASSER MA vm LE 23/02/2006 ET PAS DE REPONSE, j'ai envoyé des mail mais toujours la meme reponse informatisée (4 fois)ca sert à rien car ils ne les lisent pas et ils envoient systemtiquement la meme reponse a tout le monde.patiennnnnnnnnce..................................................................pour la réponnnnnnnnnnnnnnnnnnnseet patiennnnnnnnnnnnnnnce..........................................................................................pour le resteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ........................................................................................................................................................................ Citer
Habitués yidir Posté(e) 6 septembre 2006 Habitués Posté(e) 6 septembre 2006 salut! Je voudrais dire à nos amis que les agents de l'ambassade ne répondent pas aux questions concernant les délais ou autre demandes sur l'état d'avancement des dossiers.Je les avais déjà harcelé avec un tas de questions auparavant sur l'état de mon dossier mais sans réponses sérieuses. Mais plutard lorsque j'ai eu un problème plus sérieux la réponse fut immédiate! en 24 heures! Bonne chance à tt le monde! Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 6 septembre 2006 Habitués Posté(e) 6 septembre 2006 bah moi pour ma procédure, je leur ai envoyé 3 ou 4 mails et à chaque fois, ils m'ont répondu dans les 24h sauf WE... Citer
Habitués yidir Posté(e) 6 septembre 2006 Habitués Posté(e) 6 septembre 2006 bah moi pour ma procédure, je leur ai envoyé 3 ou 4 mails et à chaque fois, ils m'ont répondu dans les 24h sauf WE...Oui! mais je parle de réponses sérieuses adaptées au cas précis, sinon les autres ne sont que des pré-réponses. Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 6 septembre 2006 Habitués Posté(e) 6 septembre 2006 bah moi pour ma procédure, je leur ai envoyé 3 ou 4 mails et à chaque fois, ils m'ont répondu dans les 24h sauf WE...Oui! mais je parle de réponses sérieuses adaptées au cas précis, sinon les autres ne sont que des pré-réponses. oui, j'ai bien compris et c'est ce dont je te parle... des questions particulières à mon cas. ils m'ont répondu dans les 24h avec des instructions précises... t'as qu'à essayer! au pire ils te dirigeront vers une page d'infos de leur site web... Citer
Habitués ella Posté(e) 6 septembre 2006 Habitués Posté(e) 6 septembre 2006 MAIS, A VOUS ENTENDRE, OU plutôt à vous lire, LES FRANCAIS, on attend DEPUIS MAI Vous savez depuis quand j'attends moi, j'ai oublié, parce qu'il vaut mieux que j'oublie depuis quand est-ce que j'ai posté un simple CSQ. :crazy: Citer
Habitués ella Posté(e) 7 septembre 2006 Habitués Posté(e) 7 septembre 2006 MAIS, A VOUS ENTENDRE, OU plutôt à vous lire, LES FRANCAIS, on attend DEPUIS MAI Vous savez depuis quand j'attends moi, j'ai oublié, parce qu'il vaut mieux que j'oublie depuis quand est-ce que j'ai posté un simple CSQ. :crazy:Je voulais dire depuis MARS:crazy: Citer
Messages recommandés