French_Style Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 voila salut je me presnete je m'apelle bruno,depuis tout petit ce pays es ma passion,j'ai deja fait plusieur voyage,seul,ou avec ma soeur et dpeuis toujours mon reve et de m'y installer....mais franchement quand je vois la difficulté cela me decourage pourtant je suis d enature combative quand je veux queleque chose je l'ai,mais la c'ets histoire de green card me decourage...je suis prenneur de conseils le meilleur moyen pour pouvoir y arriver,j'ai un metier (je suis coiffeur) des diplomes,beaucoup de courage et surotut beaucoup de passionpour ce pays,merci a ceux qui pourrais me donner des conseils m'aider un peu.ps j'ai 21 ans Citer
Habitués Yaya Posté(e) 5 septembre 2006 Habitués Posté(e) 5 septembre 2006 voila salut je me presnete je m'apelle bruno,depuis tout petit ce pays es ma passion,j'ai deja fait plusieur voyage,seul,ou avec ma soeur et dpeuis toujours mon reve et de m'y installer....mais franchement quand je vois la difficulté cela me decourage pourtant je suis d enature combative quand je veux queleque chose je l'ai,mais la c'ets histoire de green card me decourage...je suis prenneur de conseils le meilleur moyen pour pouvoir y arriver,j'ai un metier (je suis coiffeur) des diplomes,beaucoup de courage et surotut beaucoup de passionpour ce pays,merci a ceux qui pourrais me donner des conseils m'aider un peu.ps j'ai 21 ans Eh oui Bruno t'es comme de gens parmi nous ici qui sommes passionnés par ce pays mais c'est vrai que s'y établir de maniére permanente est trés difficile, sauf si on a un parent ou epoux/epouse américain(e), le sponsor d'un employeur qui est relativement dur à obtenir, le meilleur moyen c'est de continuer à jouer a toutes les lotteries chaque année car c'est une chance extraordinaire . Ne te décourage pas, participes chaque année peut etre que tu auras la chance d'etre tiré au sort....Ou bien si tu vas aux States la prochaine fois, tentes de décrocher un emploi de coiffeur et de te faire sponsoriser même si c'est dur car les employeurs au lieu de se casser dans les démarches administratives vont plutot prendre quelqu'un qui à la nationalité ou la green card , car ils sont tranquille par ce moyen...Mais ne décourages pas , crois en ton reve et ça viendra un jour, il faut savoir aussi comme on dit, s'armer de patience...bonne chance Citer
French_Style Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) 6 septembre 2006 merci pour cette reponse c'est tres sympa,lj'ai un moyen bosser dans une franhcise francais qui es aussi presente au us..et me faire muté.;sinon me marié ave cune americaine je pense que c'est encore une des plus facile... Citer
Habitués Bill Boquet Posté(e) 14 septembre 2006 Habitués Posté(e) 14 septembre 2006 merci pour cette reponse c'est tres sympa,lj'ai un moyen bosser dans une franhcise francais qui es aussi presente au us..et me faire muté.;sinon me marié ave cune americaine je pense que c'est encore une des plus facile...Salut Bruno,J ai vu sur le site de l ANPE international qu il recherchait des coiffeurs du cote de Miami.Essaye tu verras bien.Bon courage a toi.Bill Boquet Citer
Messages recommandés