Youssou Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 les amisJe vous remercie tous de votre soutien,j'ai eu mon visa aujourd'hui.Bonne chance à toi bimo et aux autres.Bonne chance à ceux qui restent Citer
Habitués galant Posté(e) 5 septembre 2006 Habitués Posté(e) 5 septembre 2006 les amisJe vous remercie tous de votre soutien,j'ai eu mon visa aujourd'hui.Bonne chance à toi bimo et aux autres.Bonne chance à ceux qui restentFelicitations et inchallah tout le monde aura cette joie , j'espere que tu peux nous faire un compte rendu Citer
Habitués mahdouch10 Posté(e) 5 septembre 2006 Habitués Posté(e) 5 septembre 2006 felicitation youssou je suis tres content pour toi on attend les details de ton entretien a bientot Citer
Roqaya Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 les amisJe vous remercie tous de votre soutien,j'ai eu mon visa aujourd'hui.Bonne chance à toi bimo et aux autres.Bonne chance à ceux qui restent Je suis content pour toi frerot ; baraka Allah ! Si possible tu m'expliques le deroulement de l'entretien.T'ont-ils demandé l'Affidavit of Support ? et la visite medicale tu l'a passée avec quelle Docteur ?........ A bientot et encore bonne chance pour le reste . Citer
Habitués Irimi Posté(e) 5 septembre 2006 Habitués Posté(e) 5 septembre 2006 Félicitations youssou, je suis content pour toi d'avoir eu ton visa enfin, on aimerait bien avoir ton compte rendu et l'expérience des autres qui ont passé avec toi ou non !Bonne chance à nous tous Citer
Habitués Irimi Posté(e) 5 septembre 2006 Habitués Posté(e) 5 septembre 2006 Félicitations youssou, je suis content pour toi d'avoir eu ton visa enfin, on aimerait bien avoir ton compte rendu et l'expérience des autres qui ont passé avec toi ou non !Bonne chance à nous tous Citer
Habitués Yaya Posté(e) 5 septembre 2006 Habitués Posté(e) 5 septembre 2006 alors Youssou vraiment FELICITATIONS et bravo, bonne chance pour tout le reste, c'est une trés bonne nouvelle.diadieufeté...Bonne chance à tous. Citer
Youssou Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) 6 septembre 2006 Merci a tous Pour la visite medicale je l'ai fai chez le docteur rahmi Robert,il est tres sympa.Pour les frais:Rahmi 35000FCFAInstitut Pasteur 19800FCFARadiographie 18000FCFASi tous va bien,il te remettra une enveloppe ou il y'a les resultats des differents examens et te souhaite bonne chance.Pour mon interviewOn m'a convoque a 7h30 et j'etais sur place vers 6h30.J'ai trouve sur place presque 9 personnes composees de differentes nationnalites,on etait au finish presque une cinquantaine.7h30 le vigile demande au premier sur le rang d'aller vers le guichet.Et ainsi de suite jusqu'a mon tour,je me presente la dame qui est derriere le guichet me demande mon passeport et 2 photos et verifie mon nom sur une liste, me demande d'attandre qu'on m'appelle,je me suis retrouve en 2eme position car parmi les gens qui etaient devant certains n'avaient pas amene les 2 photos et on les demance d'alle se faire photographier et de revenir avant 10heures mais pour les autres vraiment j'ignore les raisons.Le vigile m'appelle,visite mon sac a main,me palpe et me demande de lui remettre mon tel portable et autres appareilles electronique si j'en avais,me demande de passer une ligne securitaire,l'alarme sonne,il me demande d'enlever ma ceinture et ma montre,je repasse,l'alarme n'est pas enclenchee,il me donne mes affaires,j'entre dans la salle d'attente,je me remet mon passeport a un vigile qui ecrit mon nom et me remet un ticket numerote,jai trouve dans cette salle une seule personne,quelque minute apres mon numero s'affiche et j'entre dans la salls ou devraient s'effectuer les formalites.Mon numero etait pour le ghichet 3,une dame me demande mon passeport et les 2 photos,me demande mes diplomes originaux et me demande si j'avais un affidavit of support,je lui remet l'affidavit,je voulais lui remettre les traduction en anglais mais elle me dit que c'est pas la peine comme les originaux sont la et sont en francais,me demande d'aller payer les 755$ au bureau d'a cote,puis j'attend,environ 30 minutes apres,une dame m'appelle(une americaine au ghichet 3),elle avait mes diplomes en main,elle me salut et me dmande quand j'ai obtenu mon bac,qu'est-ce que je fais maintenant,me demande si je parle l'anglais,je lui repondu un peu,puis elle me pose des question tres faciles en anglais que je repondis sans difficultes.Elle m'a demande qui est celui qui m'a envoye l'affidavit,qu'est-ce qu'il est pour moi,il habite dans qu'elle Etat,ensuite elle me demande de jurer que tous les papiers que je lui ai donnes ne sont pas faux.ENFIN avec un sourire elle me dit que j'ai le visa et me souhaite bonne chance,elle me remet un recu et me demande de revenir prendre mon passeport avec le visa le jeudi a 16h(demain INCHALLA).C'est tout mes amis et bonne chance pour les autres Citer
Habitués odila Posté(e) 6 septembre 2006 Habitués Posté(e) 6 septembre 2006 Félicitation Youssou tu viens de passer le plus stressant de cette étape de green card je te souhaite bonne chance pour le départ et l'installation pour ta nouvelle vieencore bonne chance et beaucoup de bonheurN"oublie pas de nous raconter ton entrevue Citer
Roqaya Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Merci a tous Pour la visite medicale je l'ai fai chez le docteur rahmi Robert,il est tres sympa.Pour les frais:Rahmi 35000FCFAInstitut Pasteur 19800FCFARadiographie 18000FCFASi tous va bien,il te remettra une enveloppe ou il y'a les resultats des differents examens et te souhaite bonne chance.Pour mon interviewOn m'a convoque a 7h30 et j'etais sur place vers 6h30.J'ai trouve sur place presque 9 personnes composees de differentes nationnalites,on etait au finish presque une cinquantaine.7h30 le vigile demande au premier sur le rang d'aller vers le guichet.Et ainsi de suite jusqu'a mon tour,je me presente la dame qui est derriere le guichet me demande mon passeport et 2 photos et verifie mon nom sur une liste, me demande d'attandre qu'on m'appelle,je me suis retrouve en 2eme position car parmi les gens qui etaient devant certains n'avaient pas amene les 2 photos et on les demance d'alle se faire photographier et de revenir avant 10heures mais pour les autres vraiment j'ignore les raisons.Le vigile m'appelle,visite mon sac a main,me palpe et me demande de lui remettre mon tel portable et autres appareilles electronique si j'en avais,me demande de passer une ligne securitaire,l'alarme sonne,il me demande d'enlever ma ceinture et ma montre,je repasse,l'alarme n'est pas enclenchee,il me donne mes affaires,j'entre dans la salle d'attente,je me remet mon passeport a un vigile qui ecrit mon nom et me remet un ticket numerote,jai trouve dans cette salle une seule personne,quelque minute apres mon numero s'affiche et j'entre dans la salls ou devraient s'effectuer les formalites.Mon numero etait pour le ghichet 3,une dame me demande mon passeport et les 2 photos,me demande mes diplomes originaux et me demande si j'avais un affidavit of support,je lui remet l'affidavit,je voulais lui remettre les traduction en anglais mais elle me dit que c'est pas la peine comme les originaux sont la et sont en francais,me demande d'aller payer les 755$ au bureau d'a cote,puis j'attend,environ 30 minutes apres,une dame m'appelle(une americaine au ghichet 3),elle avait mes diplomes en main,elle me salut et me dmande quand j'ai obtenu mon bac,qu'est-ce que je fais maintenant,me demande si je parle l'anglais,je lui repondu un peu,puis elle me pose des question tres faciles en anglais que je repondis sans difficultes.Elle m'a demande qui est celui qui m'a envoye l'affidavit,qu'est-ce qu'il est pour moi,il habite dans qu'elle Etat,ensuite elle me demande de jurer que tous les papiers que je lui ai donnes ne sont pas faux.ENFIN avec un sourire elle me dit que j'ai le visa et me souhaite bonne chance,elle me remet un recu et me demande de revenir prendre mon passeport avec le visa le jeudi a 16h(demain INCHALLA).C'est tout mes amis et bonne chance pour les autres Grand Merci YOU .tout est limpide . Je te souhaite une bonne chance pour la suite et qu'ALLAH (ST ) t'assiste pour toujours.vraiment MERCI Citer
Habitués odiomo Posté(e) 7 septembre 2006 Habitués Posté(e) 7 septembre 2006 salut cher youssou je suis tres contente pour toi tu sais on dirait que tu me rappelles le jour de mon interview ca c etait passé exactement comme tu l as explique je voulais te donner l adresse du docteur rahmi mais je croyais que c etait interdit mais tu as bien remarqué tu ne t es pas trompé tu avais le bon choix il est tres compétent et tres sympa. nous avons une seule différence toi tu as ton visa et moi pas parce que j avais pas mon bac mais bon c est la volonté de Dieu c est passé il y a maintenant 7 mois j ai digéré et je ne regrette rien du tout c etait un obstacle. je te souhaite tout le bonheur du monde tu sais avec ces problemes de clandestins c est vraiment un miracle d avoir son visa dans la voie sure va de l avant que Dieu facilite le reste inchallah tout ira bien Citer
Roqaya Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 salut cher youssou je suis tres contente pour toi tu sais on dirait que tu me rappelles le jour de mon interview ca c etait passé exactement comme tu l as explique je voulais te donner l adresse du docteur rahmi mais je croyais que c etait interdit mais tu as bien remarqué tu ne t es pas trompé tu avais le bon choix il est tres compétent et tres sympa. nous avons une seule différence toi tu as ton visa et moi pas parce que j avais pas mon bac mais bon c est la volonté de Dieu c est passé il y a maintenant 7 mois j ai digéré et je ne regrette rien du tout c etait un obstacle. je te souhaite tout le bonheur du monde tu sais avec ces problemes de clandestins c est vraiment un miracle d avoir son visa dans la voie sure va de l avant que Dieu facilite le reste inchallah tout ira bien Salut ma soeur et du courage .Tant qu'il y a vie , il y a espoir. Considere cela comme un sursis... Ton frere ! Citer
Habitués popsyfon Posté(e) 9 septembre 2006 Habitués Posté(e) 9 septembre 2006 félicitation et bonne chance pour la suite c'est vraiment une bonne nouvelle Citer
Habitués bimo Posté(e) 9 septembre 2006 Habitués Posté(e) 9 septembre 2006 salam youssoumille félécitation et je suis trés contents et hypére heureux pour toi , je te souhaite beaucoup de bonne heur de succer dans toute vos domaines .j'espére aussi bon courage pour les autres bonne chance à nous Citer
Youssou Posté(e) 10 septembre 2006 Auteur Posté(e) 10 septembre 2006 Salut les FRERES et SOEURSOdiomo,la vie est ainsi faite mais surtout ne te décourage pas,je suis très soulagé quand je vois que tu as pris ça avec philosophie,ce que le bon te réserve est beaucoup plus agréable.Alors serigne Yaya comme que les choses bougent,donc c'est un bon signe.Merci Bimo,quant à moi vraiment je ne cesse de te féliciter,j'espère franchement qu'on se verra un jour.Un clin d'oeil à OdilaBonne chance à nous Citer
bilbon Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 BRAVO Youssou. Bonne chance pour les States... Citer
Youssou Posté(e) 11 septembre 2006 Auteur Posté(e) 11 septembre 2006 Merci Bilbon Bonne chance à toi aussi.Bonne chance à nous Citer
Habitués bimo Posté(e) 13 septembre 2006 Habitués Posté(e) 13 septembre 2006 oui youssou pourquoi pas se voir et moi qui a invité tout le monde pour mon couscous et puis y'a des nouvelle de LEONARDO on le voit plus et j'aimerai bien si quelqu'un a de ces nouvelles de nous dire ou est qu'il est avec son parcour.bon courage à tousbonne chance à nous Citer
Habitués mustallica145 Posté(e) 24 septembre 2006 Habitués Posté(e) 24 septembre 2006 salut youssou filicitation pour ton visa .youssou est ce que tu peut me dire quelle sont les question en anglais quelle t'as posé merci beaucoup. Citer
Messages recommandés