Habitués junkgobiloba Posté(e) 5 septembre 2006 Habitués Posté(e) 5 septembre 2006 bjr, j'attend tjr mon casier judiciare des Etats Unis , j'ai envoyer mes empreintes le 17 juin est jai pas encore la reponse, est ce c normale? aidez moi svp. Citer
Habitués Le23aout Posté(e) 5 septembre 2006 Habitués Posté(e) 5 septembre 2006 bjr, j'attend tjr mon casier judiciare des Etats Unis , j'ai envoyer mes empreintes le 17 juin est jai pas encore la reponse, est ce c normale? aidez moi svp.Oui, moi, j'ai envoyé une demande de casier US fin mai/début juin et je viens de le recevoir. Je compte recevoir mon CSQ vers la fin de ce mois-ci et je savais que ça prendrait au moins 3 mois pour le casier judiciare.Je crois que le tien arrivera bientôt. Citer
Habitués junkgobiloba Posté(e) 5 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2006 bjr, j'attend tjr mon casier judiciare des Etats Unis , j'ai envoyer mes empreintes le 17 juin est jai pas encore la reponse, est ce c normale? aidez moi svp.Oui, moi, j'ai envoyé une demande de casier US fin mai/début juin et je viens de le recevoir. Je compte recevoir mon CSQ vers la fin de ce mois-ci et je savais que ça prendrait au moins 3 mois pour le casier judiciare.Je crois que le tien arrivera bientôt. Merci de m'avoir repondu, jai une question a pose, est ce que je peut envoyer mon dosier de parrainage en attandon l'arriver de casier judiciaire? merci Citer
Habitués dodi72 Posté(e) 5 septembre 2006 Habitués Posté(e) 5 septembre 2006 bjr, j'attend tjr mon casier judiciare des Etats Unis , j'ai envoyer mes empreintes le 17 juin est jai pas encore la reponse, est ce c normale? aidez moi svp.Oui, moi, j'ai envoyé une demande de casier US fin mai/début juin et je viens de le recevoir. Je compte recevoir mon CSQ vers la fin de ce mois-ci et je savais que ça prendrait au moins 3 mois pour le casier judiciare.Je crois que le tien arrivera bientôt. Merci de m'avoir repondu, jai une question a pose, est ce que je peut envoyer mon dosier de parrainage en attandon l'arriver de casier judiciaire? mercioui tu peux faire ca , mais je te conseille d attendre avant d envoyer ton dossier, comme ca il sera au complet car ils sont horreur des dossiers incomplet.ecoute un casier judiciaire USA ca prend environ 3 mois attend vers le 17 sept tu vas le recevoir. Citer
Messages recommandés