Habitués kisscool321 Posté(e) 5 septembre 2006 Habitués Posté(e) 5 septembre 2006 hi every body;depuis hier je suis aux states sur la cote est.n'hesitez pas a me demander nimporte quoi sur le voyage ou linstallation ici.a+ Citer
Hakimovic Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 kisscool !! felicitations !! j espere que ca se passe bien ton instalation je te souhaite bonne chance au states !! et racroche toi !! Bravo!! Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 5 septembre 2006 Habitués Posté(e) 5 septembre 2006 felicitation est ce que tu as trouver du boulot et le logement ou pas encore et tu es dans quelle etat Citer
Habitués galant Posté(e) 5 septembre 2006 Habitués Posté(e) 5 septembre 2006 hi every body;depuis hier je suis aux states sur la cote est.n'hesitez pas a me demander nimporte quoi sur le voyage ou linstallation ici.a+je vous souhaite bonne installation sur place , et n'oublie pas de nous donner de temps en temps tes nouvelles Citer
Boubaker Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Salut ! alors tu es installer dans quel ville ? Citer
Habitués Irimi Posté(e) 5 septembre 2006 Habitués Posté(e) 5 septembre 2006 Mes félicitations cher ami kisscool pour ton établissement aux states.Bonne chance à nous tous Citer
Habitués mahdouch10 Posté(e) 5 septembre 2006 Habitués Posté(e) 5 septembre 2006 salut kisscool on t'avait perdu de vuealors tout va bien pour toi raconte nous comment c'est passé ton arrivé depuis l'aéroportporte toi bien a bientot Citer
Habitués galant Posté(e) 6 septembre 2006 Habitués Posté(e) 6 septembre 2006 salut kisscool on t'avait perdu de vuealors tout va bien pour toi raconte nous comment c'est passé ton arrivé depuis l'aéroportporte toi bien a bientotMehdi , c'est pour quand ton entretien ? Citer
Habitués mahdouch10 Posté(e) 6 septembre 2006 Habitués Posté(e) 6 septembre 2006 c'est pour ce mois ci je vous tiendrais au courant bonne chance a nous tous Citer
Habitués Yaya Posté(e) 6 septembre 2006 Habitués Posté(e) 6 septembre 2006 Félicitations kisscool , j'espére que t'es bien arrivé ??Alors dis nous comment ça se passe avec les douaniers ou agent de l'immigration à l'arrivée à l'aéroport??? Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2006 merci tt le monde,je me suis installe sur la cote est ds l'etat du connecticut dans une ville aui s'apelle milford.les douaniers c'est vraiment 3 fois rien.jai fait la queue ensuite j'ai presenter mon passeport et le dossier confidentiel que m'a remis l'agent a l'ambassade.elle m'a conduit dans bureau ou on ma remis mon passeport avec le tampon "DVI et le numero de mon visa".jattends ma green card ds un mois a peu pret.je vais essayer d'avoir entre temps mon ssn, le site suivant peut vous aider a trouver le bureau le plus proche de chez vous: www.socialsecurity.govet sinon pour avoir vecu en france , ca n'a rien a voir avec l'europe, tout est immensement immense.ok any question iam here.autre chose ici l'internet c'est vraiment L'outil par excellence pour faire n'iomporte quoi, it's a must!!a+bonne chance a l'autre mehdi ( c'est aussi mon nom) Citer
complet Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Toutes mes Félicitations. Bon, je suis nouvelle sur ce forum, mon interview est fixé pour le 21 septembre2006, je suis mariée avec un roumain et j'ai des emotions pour ce jour la! svp est ce que vous pouvez me donner une idée d'apres votre experience? questions pour l'interview, argent pour visa, il faut payer avant ou apres l'obtention du visa? si j'ai eu pendant cette année des problemes avec mon mari,est ce que j'aurais la chance d'avoir le visa? JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP Citer
Habitués bimo Posté(e) 13 septembre 2006 Habitués Posté(e) 13 septembre 2006 félécitation kisscool et je te souhaite une trés bonne installation .et bien complet bien venue au forum et j'aimerai bien si vous me donnez plus d'information sur votre situation eductaionnelle , pour la paiement des frais de visa il se fait à l'avance.bon couragebonne chance à tousbonne chance à nous Citer
Messages recommandés