plume Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Bonjour tout le monde,voilà je vous explique la situation: mes parents vivent en Martinique et moi je vais bientôt partir pour le Québec, le problème c'est que j'entends partout parler des cartes d'appel pour l'international à moindre frais, mais c'est surtout pour appeler du Québec vers la France...Etant donné qu'ils ne peuvent encore avoir l'adsl là où ils sont, on ne pourra pas s'appeler avec skype d'ordinateur à ordinateur, pour skype out c'est-à-dire de mon ordi vers leur téléphone fixe c'est 0,34 ? la minute, ça reste encore super cher, surtout qu'avec ma mère on peut discuter des heures...Je suis un peu angoissée à l'idée que l'on ne puisse plus se parler comme aujourd'hui et j'aimerais donc savoir s'il y en a parmi vous qui ont découvert des cartes d'appels intéressantes du Québec vers les DOM, ou inversement des DOM vers le Québec ?Merci d'avance pour vos réponses. Citer
plume Posté(e) 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) 5 septembre 2006 ben alors personne pour m'aider ??? je commence vraiment à désespérer, bon je trouverai peut-être sur place mais si je pouvais rassurer ma mère d'ici là en lui disant que ça existe bien, ce serait super !Alors en attendant je fais remonter un peu la question au cas où ça inspirerait l'un de vous... Citer
Messages recommandés