Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde

Connaissiez vous des sans Bac qui ont eu leurs visas avec expériences et formation de 2ans et plus (diplôme) biensûr.

Si oui mettez vos témoignages svp.

Bonne chance à nous tous

Posté(e)

slt je veux décourager ceux ki n ont pas le bac mais au maroc le consulat exige le bac y a des gens ki ont 6 ans d expérience .ils n ont pas pu avoir le visas

• Habitués
Posté(e)

Cher bayon saviez vous s'il a une profession en demande aux usa ?

le type qu'il a 6 ans d'expérience a-t-il un diplôme de 2 ans et plus ?

Bonne chance à nous tous

• Habitués
Posté(e)

slt je veux décourager ceux ki n ont pas le bac mais au maroc le consulat exige le bac y a des gens ki ont 6 ans d expérience .ils n ont pas pu avoir le visas

tu as raison , mais il y'a des gens qui ont le bac et d'autre diplome plus experience , et qui ont jamais réussit a avoir leur visa , chacun son destion et inchallah pour tout le monde

• Habitués
Posté(e)

moi je pense qu'il n,en a pas beaucoup franchement.

d'ailleurs le seul algerien qui n'avait pas son bac et qui a eu som interview le meme jour que moi il ne la pas eu la green card.

• Habitués
Posté(e)

salam kisscool, tu sais pas qu'est ce qu'il a comme expérience et formation le malchanceux qui n'a pas eu son visa ??

Bonne chance à nous tous

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salam kisscool, tu sais pas qu'est ce qu'il a comme expérience et formation le malchanceux qui n'a pas eu son visa ??

Bonne chance à nous tous

Irmi , je vois que tu en doute de toi de plus en plus , inchallah tu aura ton visa , ta profession est parmis les professions les plus demandés aux USA , alors crois en Dieu et inchallah tu sera gagnant ainsi que tous les musulmans du monde .

Nb: je te vois tjrs pas sur ma liste msn :o

Modifié par galant