Habitués jowel Posté(e) 29 août 2006 Habitués Posté(e) 29 août 2006 Ouf!!!! A deux jours près ça fait trois mois que je l'attend celui là ...Reçu aujourd'hui l'AR du federal daté du 28 août... Courage pour ceux qui attendent... Citer
Habitués milla Posté(e) 29 août 2006 Habitués Posté(e) 29 août 2006 ben voila une bonne nouvelle !!!! il etait tps hein !!! bientot les ivms !!! aller courage encore quelques mois et te voila de l'autre cote de la flaque milla Citer
Bikounette Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Effectivement c'est une bonne nouvelle!! :chouette: Moi j'ai envoyé mon dossier le 3 juin, donc ca ne devrait plus tarder!Bon courage pour la suite! Citer
Flo77 Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Coucoubon alors on est dans le meme bain,moi j'ai deposé le federal le 09 juin,j'espere avoir une reponse soon comme toi Jowel. Quelle chance.Bon courage. Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 3 septembre 2006 Habitués Posté(e) 3 septembre 2006 Idem !!!J'ai reçu mon AR daté du 29/08. Pour la suite nous verrons bien le temps que ça prendra. Bonne continuation à vous tous Citer
Habitués semago Posté(e) 3 septembre 2006 Habitués Posté(e) 3 septembre 2006 tout vient à point à qui... et patati et patata... vous connaissez la chanson... Citer
Habitués jowel Posté(e) 3 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2006 Idem !!!J'ai reçu mon AR daté du 29/08. Pour la suite nous verrons bien le temps que ça prendra. Bonne continuation à vous tousSalut 'jecroiselesdoigts', je me doutais que tu aurai l'AR ces jours-ci puisqu'on a les même délais pour le fédéral... Donc je surveille tes posts pour les IVM... Merçi @ tous pour vos encouragements et bonne continuation à vous .... Citer
Messages recommandés