Habitués leonardo Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 Salut à tous Bien qu' ayant anticiper de recevoir ma lettre d'interview par email vendredi soir .Ce matin du retour du palais de justice pour l' établissement de mon extrait de casierjudiciaire j' ai fait un tour par hasard à la poste et enfin l'original de ma deuxième lettreétait déjà là , elle a été poster le 24 juillet 2006 et est arrivée au cameroun le 26 juillet 2006 .J' ai pris rendez vous avec le medecin pour lundi prochain à 18 septembre à 10 h 00 .BONNE CHANCE A NOUS TOUS . Citer
Hakimovic Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Bonne chance a toi Leonardo racroche toi !! biento tu aura ton visa incha allah felicitations et bonne continuations!! salam alikom Citer
Habitués tamo Posté(e) 29 août 2006 Habitués Posté(e) 29 août 2006 Hi @all,ca ce sont des nouvelles !Bonne chance a toi Leonardo et @all pour l' interview !Tamomo Citer
Habitués bimo Posté(e) 29 août 2006 Habitués Posté(e) 29 août 2006 bon courage leonardo sa ira bien inchalah pour toibonne chance à nous Citer
Messages recommandés