Invité Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 salut à tous:Voilà je voudrais me renseigner auprés des candidats récement ont passés leurs entrevue de selectionpour savoir un peu plus sur les questions posées.J'ai déposé mon dossier le 18/07/06, et j'ai réçus AR 18/08/06à votre avis la convocation pour l'entrevue sera pour quand?merci à tousRed Citer
gcalsyl Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 salut à tous:Voilà je voudrais me renseigner auprés des candidats récement ont passés leurs entrevue de selectionpour savoir un peu plus sur les questions posées.J'ai déposé mon dossier le 18/07/06, et j'ai réçus AR 18/08/06à votre avis la convocation pour l'entrevue sera pour quand?merci à tousRedsalut, moi j'ai envoyé ma dcs en fevrier ar en mars entrevue en aout apres les avoir appeller j'espere que ca ira plus vite pour toi pour les questions posees va dans la faq tu trouvera toutes les questions conseils renseigne toi bien sur le quebec la ville où tu veux habiter et les opportunites de travailbonne chance Citer
Messages recommandés