Habitués ldelom Posté(e) 27 août 2006 Habitués Posté(e) 27 août 2006 Salut !Nous sommes arrives depuis 3 semaines sur Toronto et maintenant que nous sommes a peu pres bien installes, ce serait sympa de rencontrer des gens sur Toronto , si cela peut se faire. En effet, comme j'etais l'annee derniere sur Ottawa, je ne connais personne ici et mon mari non plus.A bientot peut etre Citer
Habitués Peggy Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 Je suis partante ! D'autres forumistes de Toronto ??? Guille, Camusi, Regis .... ?Peggy Citer
Habitués camusi Posté(e) 29 août 2006 Habitués Posté(e) 29 août 2006 ca marche! reste a fixer le lieu et la date... je lance la fin de semaine prochaine.... Citer
Habitués ldelom Posté(e) 3 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2006 ca marche! reste a fixer le lieu et la date... je lance la fin de semaine prochaine....Ca marche pour nous.... Le lieu, nous on ne n'en connait pas beaucoup alors on vous laisse proposer. Citer
Guille Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Vendredi 8 septembre18h30Cafe Diplomatico (College street), ils ont un site internet pour les directions.Sophie heeeuuu merci de confirmer que je me retrouve pas toute seule la bas! Citer
Habitués ldelom Posté(e) 4 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2006 Vendredi 8 septembre18h30Cafe Diplomatico (College street), ils ont un site internet pour les directions.Sophie heeeuuu merci de confirmer que je me retrouve pas toute seule la bas! OK pour nous... Citer
Habitués Peggy Posté(e) 5 septembre 2006 Habitués Posté(e) 5 septembre 2006 Ok pour moi vendredi à 18h30. Peggy Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Vendredi 8 septembre18h30Cafe Diplomatico (College street), ils ont un site internet pour les directions.Sophie heeeuuu merci de confirmer que je me retrouve pas toute seule la bas! OK pour nous...Bonjour,Il faut resever ou on peut drop in comme ca Je verrai Citer
Guille Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Vendredi 8 septembre18h30Cafe Diplomatico (College street), ils ont un site internet pour les directions.Sophie heeeuuu merci de confirmer que je me retrouve pas toute seule la bas! OK pour nous...Bonjour,Il faut resever ou on peut drop in comme ca Je verrai Pas besoin de réserver et l"invitation" est ouverte à tout le monde.Plus on est de fous ... etc Citer
Messages recommandés