Aller au contenu

Et la femme Quebecoise ?


esquimeau

Messages recommandés

  • Habitués

Cher ami Kotik , tu nous as habitué à tes interventions pertinentes sur le Forum et puis subitement , tu nous as deserté !

J'espere que c'est momentané et puis je vois que sur ce Forum la GENTE FEMININE prend le pas sur nous , elles s'entraident , se donnent des tuyeaux et se soutiennent mutuellement ; Rien qu'à voir le dernier article de RONI (que je salue en passant) sur l'homme Quebecois vu par cinq Femmes, il y a de quoi devenir dingue , et nous les Hommes , futurs immigrants par quel genre de Femmes allons nous etre acceullis là-bas , quelle est l'approche la plus indiquée et qui permet des reussites les plus rapides ?

J'ouvre les débats et à vos claviers ?

Esquimeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et nous les Hommes , futurs immigrants par quel genre de Femmes allons nous etre acceullis là-bas , quelle est l'approche la plus indiquée et qui permet des reussites les plus rapides ?

On va être accueilli à notre arrivée par des quebecoises ?? si c'est la cas, les quebecois, ils savent prendre soin de leurs immigrants laugh.giflaugh.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Bertrand1980

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben oui bertrand!:o)

mais contrairement à Hawai, nous n'avons pas de colliers de fleurs autour du cou... mais une maudite grosse tuque calée jusqu'aux yeux, des grosses mitaines, un énorme parka, ce qui fait que nous ressemblons plutôt à... un québécois!

Bienvenue au pays du frette!;op

peanut toujours prête à rétablir la vérité!;op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Beaucoup disent qu'a Montréal, il y a les plus belles femmes d'Amérique du Nord, et apres avoir vu quelques villes américaines, je n'ai jamais été aussi fier d'être québécois laugh.gif

Quant a leur attitude, c'est loin d'etre homogène, alors la on trouve de tout pour tous les gouts, je m'avancerai pas plus pour l'instant....Mais l'été sur une terasse, un mal de cou est vite arrivé et l'oeil masculin est sur-stimulé, crois-moi! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes amis Français, les Québécoises et les Québécois sont directes et ne tournent pas autour du pot biggrin.gif

Au moins on sait à quoi s'en tenir !

Quelqu'un a vu le film Québécois sur la 5 : "Le déclin de l'empire Américain" ????

C'est un film qui a presque 20 ans et pourtant on ne fait pas plus direct sur le sujet ! biggrin.gif

Roni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La femme Québécoise est bien plus libérée qu'en Europe. On peut même dire qu'ici, elle est vraiment libérée et loin d'être considérée comme un objet.

Bien-sûr, il y a les pitounes à bars qui pullulent sur Saint-Laurent le soir, mais cela est loin d'être représentatif. Les femmes ici occupent de bons postes et peuvent prétendre à des emplois d'exécutifs dans les grandes compagnies sans avoir aucun complexe, et c'est tant mieux.

Remballez vos vieilles approches machistes à l'Européenne ou à la méditerranéenne. D'abord parce que ca marche pas pantoute, ensuite parce que vous passerez juste pour un ostie de colon, enfin, ca pourra vous causer de gros problèmes si c'est fait sur le lieu de travail.

N'essayez pas de demander à votre blonde Québécoise de rester à la maison, si cette pitoyable envie venait à traverser votre petit esprit, car elle vous fera manger un bon char de marde et crissera son camp aussi sec. Les femmes ici ne se laissent pas faire, alors calmos les mâles en manque d'autorité (ou en manque tout court).

Au Québec, on aide sa blonde dans les tâches ménagères, on participe à la vie du foyer... non pas en étant assis sur son steak devant la télé, mais en donnant un coup de main, et un vrai !

Pour le reste, les Québécoises sont vraiment kool et il y en a, effectivement, de très jolies. rolleyes.gif

À plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala ! il va falloir que je demande à ma mère comment on repasse moi alors !!! blink.gifblink.gif Pas cool ! Sinon petit-prince, j'aime bien la différence entre le macho européen et le macho mediterranéen laugh.giflaugh.giflaugh.gif très subtile.

Bertrand1980

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bertrand 1980,

J'étais crampé de rire en lisant ta réponse... Vois-tu, à force de me faire tomber dessus, j'utilise des méthodes détournées pour faire passer les messages : ni vu, ni connu, j't'embrouille. biggrin.gif

Mais c'est tout de même la réalité faut dire. Quand je vois les rateaux que se prennent certains non-Québécois dans les bars, je trouve que c'est d'utilité publique que de les prévenir.

Je vous invite aussi à regarder l'émission consacrée à ce sujet par Le Nouveau Monde :

- Émission 4 : Le nouveau partenariat conjugal

- Émission 5 : Séduction à la québécoise : une enquête sur le terrain

Voilà, vous saurez tout, ou presque ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang, cool.gif

En effet la femme québécoise est comme l'a décrite Petit-Prince, enfin celle de notre génération.

Mais surtout, j'étais mort de rire en te lisant PP !

... si cette pitoyable envie venait à traverser votre petit esprit, car elle vous fera manger un bon char de marde et crissera son camp aussi sec.
et aussi
on participe à la vie du foyer... non pas en étant assis sur son steak devant la télé, mais en donnant un coup de main, et un vrai !

Le seul problème, c'est que c'est dur de se discipliner et de passer aux actes. Je viens d'une famille ou le père s'apparente à Dieu le père justement, et qui reste assis sur son steak, les yeux fixés sur celui que sa femme lui fait cuire depuis plus de 35 ans...

Redflag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Le seul problème, c'est que c'est dur de se discipliner et de passer aux actes. Je viens d'une famille ou le père s'apparente à Dieu le père justement, et qui reste assis sur son steak, les yeux fixés sur celui que sa femme lui fait cuire depuis plus de 35 ans"

Je sais redflag, j'ai le même à la maison!!!;o) Mais je ne baisse pas les bras, je l'aurais à l'usure!!

peanut qui veut faire de son français un parfait petit québécois!!!:o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien,

je suis de même avis que PP.

J'ajoute juste que les Québecoises sont très Belles et moins coincées. En résumé, esquimeau, tu n'auras pas de mal à trouver ta Québecoise. D'ailleurs, j'ai remarqué qu'elles ont la côte par rapport aux femmes immigrantes.

Je n'oserais même pas expliquer pourquoi car je risque de me faire tabasser par les immigrantes-forumistes ..... Tu comprendras quand tu seras sur place wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe Kotik, esquimeau est marié rolleyes.gif et je ne crois pas qu'il voudrait changer de campagne.

et puis ok, les québecoises sont belles mais crois-tu qu'un maghrébin pourrait supporter toutes leur exigences dry.gif toi même tu dois attendre ta femme avec impatience, alors du calme tongue.gif

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kotik elles ont la côte par rapport à quels hommes ? Les Québécois ou les immigrants ?

Parce que justement j'avais cru comprendre que les Québécois étaient attirés par les immigrantes parce qu'elles sont moins coincées et féministes que les Québécoises... (pas la tête aïe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'avais compris également Djool wink.gif

et c'est logique non rolleyes.gif

de toute façon, nous autres filles du forum, on a certes toutes la tête un peu dure, mais on est des amours laugh.gifbiggrin.gif

n'est-ce pas les filles tongue.gif

Nina-femme et fière de l'être-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et il a fallu qu'on parle Nana pour que Kotik réapparaisse tongue.gif . Content de te savoir encore en vie et en forme amigo.

Le Daddy ne peut pas se joindre au débat puiqu'il fêtera ses 17 années de mariage dans 6 mois.Tout ce qu'il peut dire ,c'est qu'il n'a pas attendu d'immigrer pour avoir sa Québécoise,il a déjà une "semi-Québécoise" chez lui biggrin.gif qui ne se laisse absolument pas marcher sur les pieds.(n'est ce pas Nina? toi qui la connait) . Et surtout pas un mot à Raja les amis ,sinon je passerai la nuit dehors tongue.gif .

Et à propos de nuit dehors,je vais vous raconter une au risque d'agacer les administrateurs,sorry:

Une tortue mâle essayait de draguer une belle abeille trés chic, alors elle (la tortue) lui a fait la cour toute la journée, l'abeille agacée (car trop fière de sa personne) a finit par le piquer sur son cou.Le soir venues ,toutes les tortues ont fait rentrer leurs têtes à l'intérieur des carapaces pour dormir , sauf le dragueur qui ne pouvait pas le faire car son cou a doublé de volume à cause de la picûre.

Commentaire " d'un vieux" tortue mâle: tu sais mon fils , tous ceux qui suivent un peu trop les femmes finissent par passer la nuit dehors.

Le Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

héhé wink.gif

super ca, si les gars sont différents des machos belges et francais (GRRR mad.gif ) que je connais...

Leslie, qui a hate d'arriver au québec pour constater ça en vrai smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement