Habitués cyber_cow Posté(e) 26 août 2006 Habitués Posté(e) 26 août 2006 salutvoila je voudrais savoir si je dois avoir avec moi les CRP (confirmation de residence permante) de ma femme et mes enfant sachant qu ils me rejoignent 1 semaine apres moi ou faut il qu il les ai avec eux et pareil pour les csq ?merci beaucoup Citer
Habitués grizzli Posté(e) 26 août 2006 Habitués Posté(e) 26 août 2006 (modifié) salutvoila je voudrais savoir si je dois avoir avec moi les CRP (confirmation de residence permante) de ma femme et mes enfant sachant qu ils me rejoignent 1 semaine apres moi ou faut il qu il les ai avec eux et pareil pour les csq ?merci beaucoup ils doivent les avoirs avec euxitou pour les csq Modifié 26 août 2006 par grizzli Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 26 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 26 août 2006 salutvoila je voudrais savoir si je dois avoir avec moi les CRP (confirmation de residence permante) de ma femme et mes enfant sachant qu ils me rejoignent 1 semaine apres moi ou faut il qu il les ai avec eux et pareil pour les csq ?merci beaucoup ils doivent les avoirs avec euxitou pour les csqok merci grizzlije m en doutais un peu mais par precausion je voulais poser la question merci encore Citer
Habitués babougne Posté(e) 26 août 2006 Habitués Posté(e) 26 août 2006 c'est quoi ce certificat cyber??c'est le truc qu'on demande a la mairie???ah au fait dans ton profil y'a marque installe..ça y est????et tu t'es trompe sur longueuil dans ton profil...oh le vilain il commence a insulter les quebecois .......en ne schant pas ecrire ça nouvelle ville Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 26 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 26 août 2006 (modifié) c'est quoi ce certificat cyber??c'est le truc qu'on demande a la mairie???ah au fait dans ton profil y'a marque installe..ça y est????et tu t'es trompe sur longueuil dans ton profil...oh le vilain il commence a insulter les quebecois .......en ne schant pas ecrire ça nouvelle ville salut lol oui j ai vu ca lol mais c pas grave je vais le rectifier pour CRP c'est le document qu ils te remette avec les visa sur le passport ne feuille que tu donne au immigration a ton arrivé au canada et que tu dois remplir seulement et signé que a ton arrivé sur le territoire canadien voilaet pour l installation heu oui ont peu dire ca comme ca lol dans 5 jours maintenant mais comme je n aurais pas d ordi de suite j ai pris les devant mais j ai deja l appart le job et la voiture c un bon debut il manque que nous lololol Modifié 26 août 2006 par cyber_cow Citer
Messages recommandés