Habitués hassan37 Posté(e) 26 août 2006 Habitués Posté(e) 26 août 2006 salut tlm Aceux qui le savent ou qui l'on fait pour dv2006 et 2007 Ds le formullaire electronique ont demande : b.Last/Family Name : NOM b. First Name : PRENOM 7. MAILING ADDRESS 7a. In Care Of : 7b. Address Line 1 : adresse pour la 7a. IN CARE OF : je c que c pour recevoire son courier a cette a dresse ( Que lont met ici pour sont courrier ) et ce qui veut dire , la traduction française de IN CARE OF ===) AUX BONS SOINS DE ça je l'es bien comprie mais doit t'on metre l'addresse seulement oubien son nom aussi NB / : comme j un frere qui vie au state ,ds le cas ou je referais la lottery DV2008 , j'ai l'intention de donner son address . merci de me repondre. Citer
Habitués galant Posté(e) 26 août 2006 Habitués Posté(e) 26 août 2006 salut tlm Aceux qui le savent ou qui l'on fait pour dv2006 et 2007 Ds le formullaire electronique ont demande : b.Last/Family Name : NOM b. First Name : PRENOM 7. MAILING ADDRESS 7a. In Care Of : 7b. Address Line 1 : adresse pour la 7a. IN CARE OF : je c que c pour recevoire son courier a cette a dresse ( Que lont met ici pour sont courrier ) et ce qui veut dire , la traduction française de IN CARE OF ===) AUX BONS SOINS DE ça je l'es bien comprie mais doit t'on metre l'addresse seulement oubien son nom aussi NB / : comme j un frere qui vie au state ,ds le cas ou je referais la lottery DV2008 , j'ai l'intention de donner son address . merci de me repondre. quand elle commence inchallah , on va tout vous dire ne t'inquiete pas et bienvenu dans votre forum Citer
Messages recommandés