Habitués leonardo Posté(e) 25 août 2006 Habitués Posté(e) 25 août 2006 Salut la famille .A force de trop patienter j' ai fait un mail hier matin au KCC pour les inforer ceci :( Dear sir , Please , An appointment has been scheduled for me to the American / Consulate at Yaounde in Cameroon on september 25, 2006 ; but now I did not receive my appointment letter .Plaese, how must I make at present to have this appointment letter more quickly to make my visit medical and to arrange my documents before the september 25, 2006 . Best regard's )Et dans la soirée il m' on fait un mail qui est ceci :( Thank you for your inquiry. The information you have requested will be sent to you within 3-5 business days. )Et enfin aujourd' hui ils m' onvoyer ma lettre de notification par email en pièce jointe et le messageetait ceci : ( 2006AF4...... Leonardo Attached is a copy of the PK 4/Appointment packet previously sent from KCC. <<2006AF4....pdf>> <<2006 Packet 4 Instructions.pdf>> <<YDE Supplement.pdf>> SLM\KCC ) Je suis très ravie car enfin je ne vais plus allez à la poste tous les jours , je vais donc prendre le rendez vous medical la semaine prochaine .BONNE CHANCE A NOUS TOUS . Citer
Habitués bimo Posté(e) 25 août 2006 Habitués Posté(e) 25 août 2006 félécitation leonardo et comme sa ton n'attente a mis fin , alors bon courage pour ce qui te reste à faire " traduction " et puis bon courage et beaucoup de chance .bonne chance à nousje resemble a peu prés a marien non il va etre jaloux de moi bonne chance à nous Citer
Messages recommandés