Habitués dodi72 Posté(e) 25 août 2006 Habitués Posté(e) 25 août 2006 bonjour tout le monde,je fais un parrainage a l interieur du canada pour ma femme, on a recu la lettre d approbation le 8 mai 2006,ce matin j ai verifie le dossier sur le site du CIC , J ai trouve decision prise alors que hier c 'etait en cours.j 'ai appelle le TELECENTRE , il m'ont dit qu 'ils n'ont rien.ma question est que qaund il y a decision prise c est qu.il ont finalise le dossier, j 'aimerais bien conprendre SVP.MERCI DE ME REPONDRE. Citer
Habitués Lina Posté(e) 25 août 2006 Habitués Posté(e) 25 août 2006 bonjour tout le monde,je fais un parrainage a l interieur du canada pour ma femme, on a recu la lettre d approbation le 8 mai 2006,ce matin j ai verifie le dossier sur le site du CIC , J ai trouve decision prise alors que hier c 'etait en cours.j 'ai appelle le TELECENTRE , il m'ont dit qu 'ils n'ont rien.ma question est que qaund il y a decision prise c est qu.il ont finalise le dossier, j 'aimerais bien conprendre SVP.MERCI DE ME REPONDRE.Tu devrais recevoir une lettre bientôt pour qu'elle puisse avoir sa RP. Pour mon mari, ça a pris 3 mois entre décision prise et le fameux rendez-vous. A Montréal, il parait que c'est entre 3-5 mois d'attente pour obtenir un rendez-vous.J'espère que ce sera rapide pour vous.Lina Citer
Habitués dodi72 Posté(e) 25 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2006 bonjour tout le monde,je fais un parrainage a l interieur du canada pour ma femme, on a recu la lettre d approbation le 8 mai 2006,ce matin j ai verifie le dossier sur le site du CIC , J ai trouve decision prise alors que hier c 'etait en cours.j 'ai appelle le TELECENTRE , il m'ont dit qu 'ils n'ont rien.ma question est que qaund il y a decision prise c est qu.il ont finalise le dossier, j 'aimerais bien conprendre SVP.MERCI DE ME REPONDRE.Tu devrais recevoir une lettre bientôt pour qu'elle puisse avoir sa RP. Pour mon mari, ça a pris 3 mois entre décision prise et le fameux rendez-vous. A Montréal, il parait que c'est entre 3-5 mois d'attente pour obtenir un rendez-vous.J'espère que ce sera rapide pour vous.Linaca veux dire qu il ont finalise le dossier ? 3 mois c est beaucoup car on voudrait voyager. Citer
Habitués Lina Posté(e) 25 août 2006 Habitués Posté(e) 25 août 2006 bonjour tout le monde,je fais un parrainage a l interieur du canada pour ma femme, on a recu la lettre d approbation le 8 mai 2006,ce matin j ai verifie le dossier sur le site du CIC , J ai trouve decision prise alors que hier c 'etait en cours.j 'ai appelle le TELECENTRE , il m'ont dit qu 'ils n'ont rien.ma question est que qaund il y a decision prise c est qu.il ont finalise le dossier, j 'aimerais bien conprendre SVP.MERCI DE ME REPONDRE.Tu devrais recevoir une lettre bientôt pour qu'elle puisse avoir sa RP. Pour mon mari, ça a pris 3 mois entre décision prise et le fameux rendez-vous. A Montréal, il parait que c'est entre 3-5 mois d'attente pour obtenir un rendez-vous.J'espère que ce sera rapide pour vous.Linaca veux dire qu il ont finalise le dossier ? 3 mois c est beaucoup car on voudrait voyager.Pour nous le dossier a été finalisé (décision prise) fin mars 2006, mon mari a été convoqué pour lui dire qu'il était RP fin juin 2006 et il a reçu sa carte de RP fin juillet. Nous aussi nous voulions partir en voyage mais finalement nous avons remis notre voyage à l'automne.Lina Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 25 août 2006 Habitués Posté(e) 25 août 2006 (modifié) bonjour tout le monde,je fais un parrainage a l interieur du canada pour ma femme, on a recu la lettre d approbation le 8 mai 2006,ce matin j ai verifie le dossier sur le site du CIC , J ai trouve decision prise alors que hier c 'etait en cours moi aussi.j 'ai appelle le TELECENTRE , il m'ont dit qu 'ils n'ont rien.ma question est que qaund il y a decision prise c est qu.il ont finalise le dossier, j 'aimerais bien conprendre SVP.MERCI DE ME REPONDRE.Bonjour Dodi,Content que votre dossier soit bientot finaliser!! est ce que tu peux mous donner tes stats stp??? je suis en cours de parrainage a l'interieur du Canada. P.S: Salut Lina, heureux de te voir!!!! toujours prete a aider:):) Modifié 25 août 2006 par OxyMort Citer
Habitués dodi72 Posté(e) 26 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 26 août 2006 bonjour tout le monde,je fais un parrainage a l interieur du canada pour ma femme, on a recu la lettre d approbation le 8 mai 2006,ce matin j ai verifie le dossier sur le site du CIC , J ai trouve decision prise alors que hier c 'etait en cours moi aussi.j 'ai appelle le TELECENTRE , il m'ont dit qu 'ils n'ont rien.ma question est que qaund il y a decision prise c est qu.il ont finalise le dossier, j 'aimerais bien conprendre SVP.MERCI DE ME REPONDRE.Bonjour Dodi,Content que votre dossier soit bientot finaliser!! est ce que tu peux mous donner tes stats stp??? je suis en cours de parrainage a l'interieur du Canada. P.S: Salut Lina, heureux de te voir!!!! toujours prete a aider:):)avec plaisir,envoi de la demande le 20/02/2006accuse de reception le 27 mars 2006 dossier transfere au MIRC pour demande du csq.on recu les formulaires du MIRC pour la demande du csq le 5 avril , j ai envoye le dossier le lendemain 20 avril on a recu le csqet le 8 mai on a recu la lettre d approbation de principe.le 30 mai IVM pour la visite medicale.le 25 aout decision prise sur le site du CIC.MAINTENANT ON ATTEND LE rdv POUR NOUS DIRE OUI OU NON IL VONT LA RESIDENCE PERMANANTE A MA FEMME. Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 26 août 2006 Habitués Posté(e) 26 août 2006 bonjour tout le monde,je fais un parrainage a l interieur du canada pour ma femme, on a recu la lettre d approbation le 8 mai 2006,ce matin j ai verifie le dossier sur le site du CIC , J ai trouve decision prise alors que hier c 'etait en cours moi aussi.j 'ai appelle le TELECENTRE , il m'ont dit qu 'ils n'ont rien.ma question est que qaund il y a decision prise c est qu.il ont finalise le dossier, j 'aimerais bien conprendre SVP.MERCI DE ME REPONDRE.Bonjour Dodi,Content que votre dossier soit bientot finaliser!! est ce que tu peux mous donner tes stats stp??? je suis en cours de parrainage a l'interieur du Canada. P.S: Salut Lina, heureux de te voir!!!! toujours prete a aider:):)avec plaisir,envoi de la demande le 20/02/2006accuse de reception le 27 mars 2006 dossier transfere au MIRC pour demande du csq.on recu les formulaires du MIRC pour la demande du csq le 5 avril , j ai envoye le dossier le lendemain 20 avril on a recu le csqet le 8 mai on a recu la lettre d approbation de principe.le 30 mai IVM pour la visite medicale.le 25 aout decision prise sur le site du CIC.MAINTENANT ON ATTEND LE rdv POUR NOUS DIRE OUI OU NON IL VONT LA RESIDENCE PERMANANTE A MA FEMME.Merci pour te reponse Dodi. Donc on est a peu pres dans les memes delais, on a envoye notre dossier le 27 mars, accuse de reception recu le 27 juillet (un retard de la part d'immigration Canada), ce qui fait on a recu le meme jour le formulaire d'engagement du CSQ, qu on a renvoye et la on attend le CSQ, visite medicale faites avant l'envoi du dossier! Citer
lyno Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 salut a tsjaimerais savoir apres lobtention du formulaire csq ke se passe til viennent ils che vous apellent ils les gens ke vous connaissez ... Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 27 août 2006 Habitués Posté(e) 27 août 2006 salut a tsjaimerais savoir apres lobtention du formulaire csq ke se passe til viennent ils che vous apellent ils les gens ke vous connaissez ...Ils n'appellemt personnes, et ne viennent chez personne. Ils se basent sur les preuves envoye dans le dossier (photos, lettres, courriel, bail, compte en banque...), et ils font une verification de sante et de securite, s'ils ont un doute sur la bonne foid ela relation, ils te convoquent pour une entrevue. Si j'ai oublie quelque chose, je suis sur qu'un forumiste viendra me completer Citer
Habitués KaAZ Posté(e) 16 octobre 2006 Habitués Posté(e) 16 octobre 2006 Salut Oxymort!!on est exactement dans les meme delais toi puis moi.J aimerais kon reste en contact pour comparer nos statskaaztu trouvera les miennes sur le tableau.je sais pas pkoi mon dossier a commencé a etre traite 4 mois apres qu ils l ai recu!! Citer
Messages recommandés