Habitués yopo12 Posté(e) 25 août 2006 Habitués Posté(e) 25 août 2006 Bonjour à vous . dépot du dossier federal le 6/6/2006 et pas d' accusé de reception à ce jourma question est la suivante. je voudrai savoir s' il ya parmi vous des cas comme le mien.Merci pour vos réponces Citer
Invité Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Bonjour à vous . dépot du dossier federal le 6/6/2006 et pas d' accusé de reception à ce jourma question est la suivante. je voudrai savoir s' il ya parmi vous des cas comme le mien.Merci pour vos réponcesOn n'est pas dans ton cas, mais il faut beaucoup de patience pour immigrer. Citer
Habitués milla Posté(e) 25 août 2006 Habitués Posté(e) 25 août 2006 hellotu sais ceux qui ont envoyer leur demande en avril ont seulement recu leur ivms maintenant donc oui ils peuvent avoir du retard mais plusieurs facteur sont du certainement a celane panique pas cela va arriver ... puis ils disaient aussi qu'il avait un mois de retard pour les ar et 2 mois pour les ivms ... et je peux te dire que ns avons pas echappez a cela !!!! allez accroche toi milla Citer
Bikounette Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Hello!Moi, j'ai envoyé mon dossier fédéral le 3 juin 2006 et j'attends toujours l'accusé de reception.Je commence à m'inpatienter, mais bon apparement c'est la meme chose pour tous le monde. Citer
Habitués jowel Posté(e) 26 août 2006 Habitués Posté(e) 26 août 2006 Je confirme toujours pas d'AR... :hypnotize: :hypnotize: Alors on attend...on attend...on attend... :desole: Citer
Habitués soavao Posté(e) 26 août 2006 Habitués Posté(e) 26 août 2006 Et patience, patience, patience... Citer
Messages recommandés