Habitués christine76 Posté(e) 22 septembre 2006 Habitués Posté(e) 22 septembre 2006 Je pense aussi que tes appareils devraient marcher mais effectivement, leur durée de vie peut être raccourcie. Attention aussi à une chose: j'avais emmené mon épilateur avec un transfo quand je suis allée a montréal l'année dernière et il fonctionnait mais très mal!! Disons en gros que ce n'était pas très agréable... :damned: Donc fais juste attention que ton babycook ne surchauffe pas les aliments on ne sait jamais...j'ai apporté le mien et j'ai acheté un petit transfo à 15$ environ et il fonctionne très très bien. Ca fait plusieurs mois que je m'en sers et aucun problème Citer
cecilou34 Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Bonjour Christine, J'ai moi aussi un babycook. On vient de me l'envoyer ! Ou as-tu achete ton transfo ??Merci d'avance pour ta reponse !Cecile. Citer
Habitués fredette Posté(e) 3 novembre 2006 Habitués Posté(e) 3 novembre 2006 J'ai moi même un lecteur DVD (de marque Philips pour pas la nommer) que j'ai acheté ici et qui permet de lire les DVD zone 1 (Nord américain) et zone 2 (europe) sans aucun problème. Il suffit de le dézonner par une manipulation de 3,4 touches sur la télécommande et c'est gagné.exact, il coûte moins de 100$ et en prime permet aussi de lire les films en format divx. moi jái paye 50$ a la source, mutizone et mp3, divx... Citer
Messages recommandés