ader Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Bonjour je viens d'obtenir mon visa pour le canada mais je suis très inquièt quant au pris du louer et surtout quel quartier de montreal choisir .Ma deuxième préocupation est la date de depart, j'ai eut le visa aout 2006 et il s'expire 24 avril 2007, mais je compte effectuer mon voyage en mars 2007. Je voudrais savoir pour tout changement de lois d'immigration est ce que je serai touché? ok merci . Citer
Habitués Fred Posté(e) 24 août 2006 Habitués Posté(e) 24 août 2006 Bonjour je viens d'obtenir mon visa pour le canada mais je suis très inquièt quant au pris du louer et surtout quel quartier de montreal choisir .Quelle inquiétude as-tu par rapport au prix ? Tu as des quartiers chers et chics (Outremont, Westmont) et des quartiers moins chers. Il y a des quartiers typés (Chinois, gay, anglophone). A toi de savoir ce que tu veux.Ma deuxième préocupation est la date de depart, j'ai eut le visa aout 2006 et il s'expire 24 avril 2007, mais je compte effectuer mon voyage en mars 2007. Je voudrais savoir pour tout changement de lois d'immigration est ce que je serai touché? ok merci .Aucun soucis, il y a peu de changement dans les lois d'immigration. Mais il faut absolument que tu valides ton visa avant sa date d'expiration. C'est à dire 1 an après la visite médicale. Citer
Invité Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Bonjour je viens d'obtenir mon visa pour le canada Félicitations Citer
averoes Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 moi j'ai essayé les auberges de jeunesse pour mona rrivée ici c'est pas cher du tout !! et c'est super comme ambiance en attendant de louer Citer
Messages recommandés