Habitués meelopheelo Posté(e) 23 août 2006 Habitués Posté(e) 23 août 2006 Voila le visa est apposé à mon passeport finalement cela n'aura pas été aussi long que je le pensais j'en suis meme pris de court!!!Mais il est hors de questions de faire la fine bouche ne serait ce que par respect pour les "longs attendeux" Mes statistiquesBon courage et patience aux autres!! Citer
coffee Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Voila le visa est apposé à mon passeport finalement cela n'aura pas été aussi long que je le pensais j'en suis meme pris de court!!!Mais il est hors de questions de faire la fine bouche ne serait ce que par respect pour les "longs attendeux" Mes statistiquesBon courage et patience aux autres!!Cool!!! trop bien je suis super heureux pour toi dude bientot et ne soit pas pudique laisse éclater ta joie!!!Tes stats sont impressionnantes Buzz l'éclair Speedy gonzales!!!! Citer
Pat&dodo Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Bravo pour ton délai après ta VM, nous sommes un peu jaloux car nous avons passé la VM une semaine avant toi, mais encore fois bravo ! et à quand le départ ? Citer
Habitués marmo Posté(e) 24 août 2006 Habitués Posté(e) 24 août 2006 Nous on passe les VM aujourd'hui à Toulouse.J'espère que la brune ne va pas tarder... 5 ou 6 semaines en moyenne! Citer
Messages recommandés