Habitués xxstephanexx Posté(e) 23 août 2006 Habitués Posté(e) 23 août 2006 BonjourJ'aimerai savoir quel délai avons nous pour s'installer au Québec une fois le visa en poche, j'ai cherché dans la FAQ mais rien trouvé.J'ai ma maison à vendre avec tout ce qu'il y a dedans (Hooooo mon dieu..........) et j'ai aussi 3 mois de préavis pour mon travail.A++++++ Citer
Habitués babylou Posté(e) 23 août 2006 Habitués Posté(e) 23 août 2006 Nous sommes dans la même situation.Une fois que tu as les visas, tu as un an jour pour jour à partir du jour où vous avez passé la visite médicale, ce qui laisse quand même de quoi se retourner !!!Mais c'est inscrit sur le papier que tu reçois et qui te délivre les visas. Citer
Habitués xxstephanexx Posté(e) 23 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2006 Merci Babylou.Et bonne chance pour ta nouvelle vie au Québec. A++ Citer
Habitués maestro Posté(e) 23 août 2006 Habitués Posté(e) 23 août 2006 Nous sommes dans la même situation.Une fois que tu as les visas, tu as un an jour pour jour à partir du jour où vous avez passé la visite médicale, ce qui laisse quand même de quoi se retourner !!!Mais c'est inscrit sur le papier que tu reçois et qui te délivre les visas.à la réunion d'info au BIQ on m'a dit que c normalement un an, mais ils ne faut pas dépasser un an après la VM !!! et elle a insister sur ça ! peut être qu'elle ce trompe ? je sais pas ? Citer
vahana Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 bonjour,un an jour pour jour de la date que vous avez passé les ivms Citer
Messages recommandés