Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

dv 2007 winner du maroc

mon n° 19xxx

date de reception le 15/05

envoi 25/05

recp par kcc le 27/05

en attente 2émé repeonse

il ya qlq du maroc qui recu la 2eme repons?

• Habitués
Posté(e)

il y'a presque 5000 personnes du maroc qu'ils ont reçu les lettres de notifications , bonne chance a toi et a ta femme

• Habitués
Posté(e)

bienvenue bostoner parmis nous je vois que t'as pu y acceder enfin :), ya a peu prés 5000 notifié comme a dit notre adorable fourumiste galant, et via ce forum tu serais trp bien informé puis ait la certitude que la 2eme lettre est envoyé en respectant les cases numbers et non pas la date où la KCC a reçu ta reponse.... bonne chance a toi et a ta femme ;)

• Habitués
Posté(e)

je veux juste eclairer un point , est ce que vous avez aditionner le nombre des personnes notifiés par le kcc ?? ; moi je l'ai fais et on comptant meme les 5000 de la conventione de nacara j'ai trouvé prseque plus de 90000 notifiés , comme ils le font chaque année , ils acceptent 100000 , et ils ne prennent que 55000 .

vous pouvez vérifier vous meme en prenant une calculatrice et en additionnant tout les nombres de personnes pour chaque pays .

comme pour l'algérie y'a 991 mais d'aprés leurs case number je ne peux pas savoir exactement combien de personne ont etaient notifiés avec un case number moins que 55000.

bon courage

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

merci bioamerica et galant

je suis tjs à ma postion , j'attend une reponse de kcc qui va confirmer ce que jai dit

alors bonne chance à tt les moroccan waiting ;)

• Habitués
Posté(e)

ok bostner mais ait la certitude que tu vas beaux attendre ;), bonne chance a toi mon frere :)

• Habitués
Posté(e)

de rien khouya , je te souhaite bonne chance