Habitués marmo Posté(e) 22 août 2006 Habitués Posté(e) 22 août 2006 (modifié) Elles sont enfin arrivées ces IVM tant attendues! :w00t: Est-ce un effet des deux faxs que nous avons envoyés à l'ambassade.... ou était-ce tout simplement notre tour?En tous cas nous sommes très heureux et les voisins ont du se demander ce qui se passait chez nous. Il nous reste à prendre rendez-vous chez le médecin et à réunir les quelques informations supplémentaires demandées par l'ambassade: certificat de mariage, photocopie des livrets de famille, certificat de position militaire et autorisation du père de nos deux ainées (nous sommes une famille recomposée).Une pensée pour ceux qui sont en attente de leurs instructions (notamment Speedy); l'imprimante pour les IVM doit être réparée! Je vous quitte pour compléter le tableau des statistiques. Mes statistiques Modifié 22 août 2006 par marmo Citer
Habitués Mourad & caroline Posté(e) 22 août 2006 Habitués Posté(e) 22 août 2006 Quelle bonne nouvelle, ça fait plaisir , bonne chance pour la suite! Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 22 août 2006 Habitués Posté(e) 22 août 2006 Cool comme nouvelle vous concernant.Bonne continuationEmmanuel et Stephanie Citer
Invité Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Super Marmo , je suis très contente pour toi, oui ils ont du faire réparer leur machine, mais ils en ont mis du temps!!!Bon je pense que les miens doivent être "en préparation", si je regarde bien tes stats, t'as attendu + de 2 mois, donc moi je les aurai début sept si tout va bien! Tu nous feras un compte rendu de ta visite médicale, à bientot et encore félicitations! Citer
saadoune Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 felicitation, je suis content pour vous.voila tout comme ce qui a été prévu !!! je sens notre tour qui arrive, n'est ce pas speedy ?? Citer
Habitués marmo Posté(e) 23 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2006 Merci à vous tous.C'est une nouvelle étape qui commence: achèvement des formalités, préparation plus concrète au départ.En plus nous déménageons la semaine prochaine dans un logement provisoire (enfin on l'espère) jusqu'aux visas. Bonne chance à tous et faites nous signe dès que le facteur apportera une bonne nouvelle! Citer
Habitués milla Posté(e) 23 août 2006 Habitués Posté(e) 23 août 2006 marmo qu'est ce que tu me dis la tu as recu tes ivms enfin enfin tu vois on est vraiment ensemble pour les delais !!!! je sais pas toi mais quand j'ai recu mes ivms je voulais pas le croire !!!! puis j'ouvre pas de complement de dossier rien juste les infos pour la vm et la un enorme crie de joie j'ai meme fait peur a mon chat canada il a du me prendre pour une dingue allez ca diminue accroche toi et apres ca sera la reussite !!!!!! Citer
Habitués milla Posté(e) 23 août 2006 Habitués Posté(e) 23 août 2006 marmo qu'est ce que tu me dis la tu as recu tes ivms enfin enfin tu vois on est vraiment ensemble pour les delais !!!! je sais pas toi mais quand j'ai recu mes ivms je voulais pas le croire !!!! puis j'ouvre pas de complement de dossier rien juste les infos pour la vm et la un enorme crie de joie j'ai meme fait peur a mon chat canada il a du me prendre pour une dingue allez ca diminue accroche toi et apres ca sera la reussite !!!!!! Citer
Messages recommandés