Habitués galant Posté(e) 7 septembre 2006 Habitués Posté(e) 7 septembre 2006 le succes de notre veterant Bimo et de notre jeune prodige hakim est le succes de tout le monde ici au forum , inchallah ça sera "fatihato khayer " pour tout les gens ici . Citer
Habitués bimo Posté(e) 9 septembre 2006 Habitués Posté(e) 9 septembre 2006 salam à tousje vous remercies tous pleinement pour vos souhais ainsi que votre présence auprés de moi durant cette expérience , vous etiez tous la avec vos priére et dou3a et croyez moi , j'en suis beraucoup profiter , je suis hyper fatiguer , j'ai meme trainer mon passeport à terre avec visa dedant , je n'oublierai pas aussi mes parents et ma familles car ils attendaient ce moments avec imaptience .je vous dis pourquoi vos priére et vos dou3a etaient la , sans donner beaucoup de détaille pour le moment , lorsque je mesuis retourner vers 14h20 pour prendre mon visa , et lorsque j'ai remis mon ticket à la caisse aprés un couple , le monsier ma dis tu t'appelle kesraoui mahrez je lui ai dis oui , il a repondu aller vosu s'assecoir , je savais bien pourquoi , un autre couple a déposé leurs ticket aprés moi il les appelles avec les félécitations et ils ont pris ls passeport et la lettre ; un store se leve et la dame m'appelle , bonsoir kesraoui avec le sourir au levre , je lui ai répondu : bonsoir madame , j'ai appercu qu'elle tenait tout mon dossier avec mon passeport , elle me dis voila on faufilant votre passeport j'ai trouvé cette tache noir sur ton passeport c'est avec quelque déchérure , je lui ai dis : oh oui c'st une visa qui a etait déchirer , elle me repondait : oui mais explique moi c'est quoi , je lui ai dis voila j'ai demandé un visa de france suite à une exposition , nous avons payés le stant trés chér et nous avons tous préparer , elle me coupe et me dis : qui nous ?? , je lui dis : nous cela veut dire moi car je parle au nom de l'agence et elle me dis : ensuite , je continue , voila j'ai demandé un visa de 21 jour et los du rerait j'ai trouvé que c'etait juste une semaine , " elle me fixait au visage , je voyais bien son sourir malin" c'est pour moi soit la convaincre ou bien que je sois vaincu et je rentre sans visa , pour vous dire rien n'etait préparer car ce que j'ai vi c'etait de me remettre mon dossier" , je continue, et bien lors du retrait j'ai trouvé 1 semaine pour moi ce n'etait vraiment pas suffisant pour finir le travail alors j'ai demandé une audiance a mon MR le consult je lui ai dis soit vous me donniez 21 jour ou je n'en ai pas besoin de votre visa , alors ils ont pris mon passeport , je lui ai dis il fallait me barré le visa ; elle me dis : oui c'est la procédure , je lui ai dis : moi je ne voulais pas qu'il fasse une croix sur le visa , elle me dit pourquoi? ; je lui ai dis : parcequ'il font une croix je ne pourrai pas demander une autre visa car j'aurai eu des problemmes avec les autres consulats " toujour le sourire sur ses levres" , je lui ai dis: alors alors je crois qu'ils ont enlevés le visa avec je ne sais pas quoi et tu vois ils ont meme abimmés mon passeport ; y'a meme la tache sur le demi cachet tu vois , car c'est la moitié qui sort du papier de visa , elle me dis : oui je sais , et c'est avec de l'encre madame , elle me dis: oui je vois , aprés elle m'a dis : est ce qu'ils t'ont rembourssés les frais de visa , je lui répondu : non c'est 3200 DA l'équivalent de 35 euro elle a levé sa tete et dis ok .elle est partis demandé avis aux autres officier consulaire qui se trouvaient la , elle m'a dis va t'assoire , j'ai vu beaucoup d'autre rentrer et sorter avec la joie indescriptible et j'etais seul , je vous dirai le dernier qui est sortis du consulat , 1h aprés , mais aprés des va et vient elle est venus m'appeller avec mon nom et me dis : c'est bon monsieur nous allons la préparer votre visa , vous savez ce que cela veut dire que y'avait rien préparer , j'attendais avec impatience en contant meme les secondes , elle est revenus et me fesait signe avec sa tete avec le sourire toujour aux levres .aprés plus 1h un officier tunisien est venu me disait c'est quoi ton nom et prénom , je lui ai communiqué , un autre est venu juste aprés avec mon passeport et la lettre , je vous laisse voir l'immage et ce que je resentais à se moment la , il est venu , il m'a dis félécitations , il m'a fais voir mon visa aprés il allait vers la premiére page de mon passeport et ma fait voir ma photo et avec un sourir me dis : tu sais cette photo la avait un poid lourd dans la désicion de votre visa , je lui ai remercier et il me lance tu vas vivre ou sans réfléchir je répond à chica go ; il a bien compris car chica cela veut dire en espagnole fiellette et go aller , ah tu va à chica- go je lu ai fais signe avec ma tete .voila vous savez c'etait vraiment une expérience , te dire non au départ c'est possible valable et on comprend , mais te dire ok et aprés ils te sortent un problemme pareille , je ne vous dis pas , pour cela je vous dis que vous etiez tous prés de moi et je suis reconnaissant .merci à tous et à bientotmahrez ps : ce n'ai pas la photo de clint estwood qu'il a vu hihihihi c'etait la mienne car je suis un peu plus beau je crois bonne chance à tous fréres et soeurs bonne chance à nous Citer
bilbon Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 OOOOOOOOHHHHHH BRAVO MON CHER MAHREZ. JE RESENT UNE JOIE IMMENSE POUR TOI MON AMI. JE SUIS VACHMENT CONTENT POUR TOI ET TA FAMILLE. BRAVO ENCORE UNE FOIS. QUE LE BON DIEU T'ACCOMPAGNE DANS TES PROJETS MON CHERT COMPATRIOTE.RDV AUX STATES...... Citer
bilbon Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Au fait Mehraz, je voudrais te demander une infos si tu pouvais me renseigner. J'aimerai te demander si tu connaissais des traducteurs assermentés qui se situraient du coté de la Kabylie. Moi j'habite exactement la ville de TAZMALT (je sais pas si tu connais), il me faudrait un traducteur qui se situraient de préférence du coté de Bougie, Bouera, ou même plutôt à tizi-ouzou. (car je sais qu'a Tazmalt ou Akbou je risque pas d'en trouver).Une dernière chose concernant les documents traduits : un ami m'a dit qu'un document traduit doit comporter une date de sa traduction. Es-Vrais ??Merci pour ton l'ami. Citer
Hakimovic Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Bonjour a tous et a toutes!!vous voyez les amis ! si dieu veut que tu reussisse qqchose !! y aurai pas qqun qui va t empecher de le faire tel est le cas de notre cher Bimo qui a fait telement d effort durant une année ; qui a aider telement de gens et continus de le faire : " rabbi makhiybekch cher " Bravo encore...!! pour Bilbon , pour la 2 eme questions : la traductions comporte pas la date , mais dois comportée les dates et les données qui sont dans le documents originaux ! pour le traducteur assermenté sur Kabyl j en ai pas d idée car sui du maroc !!bonne chance a nous toussalam alikom Citer
Habitués hamza_2005_5 Posté(e) 10 septembre 2006 Habitués Posté(e) 10 septembre 2006 salut mes amis,mabrouk khoya Bimo bzaf, j'espère qu'on garde contact,aprés et bonne chance pour l'avenir Citer
Roqaya Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 salam à tousje vous remercies tous pleinement pour vos souhais ainsi que votre présence auprés de moi durant cette expérience , vous etiez tous la avec vos priére et dou3a et croyez moi , j'en suis beraucoup profiter , je suis hyper fatiguer , j'ai meme trainer mon passeport à terre avec visa dedant , je n'oublierai pas aussi mes parents et ma familles car ils attendaient ce moments avec imaptience .je vous dis pourquoi vos priére et vos dou3a etaient la , sans donner beaucoup de détaille pour le moment , lorsque je mesuis retourner vers 14h20 pour prendre mon visa , et lorsque j'ai remis mon ticket à la caisse aprés un couple , le monsier ma dis tu t'appelle kesraoui mahrez je lui ai dis oui , il a repondu aller vosu s'assecoir , je savais bien pourquoi , un autre couple a déposé leurs ticket aprés moi il les appelles avec les félécitations et ils ont pris ls passeport et la lettre ; un store se leve et la dame m'appelle , bonsoir kesraoui avec le sourir au levre , je lui ai répondu : bonsoir madame , j'ai appercu qu'elle tenait tout mon dossier avec mon passeport , elle me dis voila on faufilant votre passeport j'ai trouvé cette tache noir sur ton passeport c'est avec quelque déchérure , je lui ai dis : oh oui c'st une visa qui a etait déchirer , elle me repondait : oui mais explique moi c'est quoi , je lui ai dis voila j'ai demandé un visa de france suite à une exposition , nous avons payés le stant trés chér et nous avons tous préparer , elle me coupe et me dis : qui nous ?? , je lui dis : nous cela veut dire moi car je parle au nom de l'agence et elle me dis : ensuite , je continue , voila j'ai demandé un visa de 21 jour et los du rerait j'ai trouvé que c'etait juste une semaine , " elle me fixait au visage , je voyais bien son sourir malin" c'est pour moi soit la convaincre ou bien que je sois vaincu et je rentre sans visa , pour vous dire rien n'etait préparer car ce que j'ai vi c'etait de me remettre mon dossier" , je continue, et bien lors du retrait j'ai trouvé 1 semaine pour moi ce n'etait vraiment pas suffisant pour finir le travail alors j'ai demandé une audiance a mon MR le consult je lui ai dis soit vous me donniez 21 jour ou je n'en ai pas besoin de votre visa , alors ils ont pris mon passeport , je lui ai dis il fallait me barré le visa ; elle me dis : oui c'est la procédure , je lui ai dis : moi je ne voulais pas qu'il fasse une croix sur le visa , elle me dit pourquoi? ; je lui ai dis : parcequ'il font une croix je ne pourrai pas demander une autre visa car j'aurai eu des problemmes avec les autres consulats " toujour le sourire sur ses levres" , je lui ai dis: alors alors je crois qu'ils ont enlevés le visa avec je ne sais pas quoi et tu vois ils ont meme abimmés mon passeport ; y'a meme la tache sur le demi cachet tu vois , car c'est la moitié qui sort du papier de visa , elle me dis : oui je sais , et c'est avec de l'encre madame , elle me dis: oui je vois , aprés elle m'a dis : est ce qu'ils t'ont rembourssés les frais de visa , je lui répondu : non c'est 3200 DA l'équivalent de 35 euro elle a levé sa tete et dis ok .elle est partis demandé avis aux autres officier consulaire qui se trouvaient la , elle m'a dis va t'assoire , j'ai vu beaucoup d'autre rentrer et sorter avec la joie indescriptible et j'etais seul , je vous dirai le dernier qui est sortis du consulat , 1h aprés , mais aprés des va et vient elle est venus m'appeller avec mon nom et me dis : c'est bon monsieur nous allons la préparer votre visa , vous savez ce que cela veut dire que y'avait rien préparer , j'attendais avec impatience en contant meme les secondes , elle est revenus et me fesait signe avec sa tete avec le sourire toujour aux levres .aprés plus 1h un officier tunisien est venu me disait c'est quoi ton nom et prénom , je lui ai communiqué , un autre est venu juste aprés avec mon passeport et la lettre , je vous laisse voir l'immage et ce que je resentais à se moment la , il est venu , il m'a dis félécitations , il m'a fais voir mon visa aprés il allait vers la premiére page de mon passeport et ma fait voir ma photo et avec un sourir me dis : tu sais cette photo la avait un poid lourd dans la désicion de votre visa , je lui ai remercier et il me lance tu vas vivre ou sans réfléchir je répond à chica go ; il a bien compris car chica cela veut dire en espagnole fiellette et go aller , ah tu va à chica- go je lu ai fais signe avec ma tete .voila vous savez c'etait vraiment une expérience , te dire non au départ c'est possible valable et on comprend , mais te dire ok et aprés ils te sortent un problemme pareille , je ne vous dis pas , pour cela je vous dis que vous etiez tous prés de moi et je suis reconnaissant .merci à tous et à bientotmahrez ps : ce n'ai pas la photo de clint estwood qu'il a vu hihihihi c'etait la mienne car je suis un peu plus beau je crois bonne chance à tous fréres et soeurs bonne chance à nous Felicitations Mr MAHREZ .Au forum , on est tous content pour toi . Pourtant BIMO c'etait beau Citer
Habitués diden1 Posté(e) 11 septembre 2006 Habitués Posté(e) 11 septembre 2006 Bonjour , cher monsieur BIMO, je joint miss Canelle pour vous remercier vivement pour vos interventions et les soutiens, c'est comme ça que beaucoup de gnes sont éclairé " by charing".Moi aussi je suis en attente de la deuxiemme lettre , si Dieu tout puissant le veut .Je vous remercie encore Bimo , ainsi que tous les forumistes, j'ai bien tirès profit.Bon courage a tous ; Diden1 Citer
Habitués bimo Posté(e) 13 septembre 2006 Habitués Posté(e) 13 septembre 2006 salam bilbonet bien pour le traducteur je connais juste un à alger au 92 didouche mourad , je pense que meme si tu habites loin tu peux trés bien te déplacer pour une journée et laisser tes documents à la traductrice et ainsi l'appler lorsqu'elle termine son travail pour les récupérers.je te souhaite bonne chancebonne chance à nous Citer
Habitués bimo Posté(e) 13 septembre 2006 Habitués Posté(e) 13 septembre 2006 je suis émus en lisant tous vos méssages car je ne trouve meme pas les mots pour vous remerciers , seulement je priérai allah pour que chacun de vous auras son visa et qu'allah ulimine sa route avec sa bénédictions , je vous aime tous et barak allah fikome.bonne chance à nous tous Citer
Messages recommandés