Habitués mahdouch10 Posté(e) 6 septembre 2006 Habitués Posté(e) 6 septembre 2006 c'est le grand jour demain bimo bonne chance mon frere tout ira bien j'en suis sur Citer
Habitués Irimi Posté(e) 6 septembre 2006 Habitués Posté(e) 6 septembre 2006 Que dieu soit avec vous mon cher ami Bimo , tu auras ton visa sans complication inchaallahBonne chance mon frère BimoBonne chance à nous tous Citer
Habitués hassan37 Posté(e) 7 septembre 2006 Habitués Posté(e) 7 septembre 2006 Bonne chance cher bimo ,y'as rien a dire si dieux le veux tu l'aura ton visa et personne sur terre ne t'empecheras de l'avoir Pour anactode mon frere il l'as u il y'as 3 ans et pour vous dire meme avec 2 ou 3 papier manquand qu'il n'avais pas avec lui donc il ne les a pas presenter et comme ça il a u quand meme son visa et comme ont dit si dieux le veut ............ il n'ya rien a dire. Citer
LINDATO Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 felecitation salut mes amis bimo a eu son visa youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimebrouk bimo tu merite tous le bonheurmille mebrouk Citer
Hakimovic Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw!!!!!!!! Bimooo !! bravo mon cher d avoir eu ton visa!! je suis telement heureux pour toi !! tu le merite c'est sure je sui vachement heureux pour toi !! Mebrouk alike on attend ton retour depuis tunis ! et tu ne parlera de ton histoire ton experiences moi je suis encore a l attente d avoir mon visa aujourd hui !! merci Lindato de nous mettre en courant des nouvelles de Bimo allez les amis salam alikom et a biento Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 7 septembre 2006 Habitués Posté(e) 7 septembre 2006 mes felicitations hakim et bimo, vraiment deux trés belles nouvelles Citer
Habitués Yaya Posté(e) 7 septembre 2006 Habitués Posté(e) 7 septembre 2006 Encore une trés bonne nouvelle..bimo le mérite bien, merci Lindato, j'imagine qu'il nous reviendra tout content avec plein de détails ...Félicitations à lui. Citer
Habitués tamo Posté(e) 7 septembre 2006 Habitués Posté(e) 7 septembre 2006 Hi @all,ca ce sont des nouvelles comme on aime bien les entendre. Felicitation Bimo ! Ravi de te savoir au bout d'une nouvelle epreuve.Tu le merite vraiment. Rejoui toi infiniment et bonne continuation pour tout Bimo et a tous les autres. Tamo Citer
colio Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 félicitation khoya bimo , mabrouk 3lik visa, bon chance a tous les autres gagnants , inchaalah tous avoir ses visainchaalah ikone khir Citer
ligabue Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 MabroukkkkkkkkkkkkkkJe me joint encore une fois a vous pour félicitater Bimo et Hakimovitch et bonne chance pour le reste Citer
hiicham Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 2000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 mabrouk bimo tu merite vraiment ton visa . tres content pour toi et d3i m3ana Citer
LINDATO Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 de la part de bimo je dis merci a tout le monde mille merci mes amis Citer
Habitués alawi Posté(e) 7 septembre 2006 Habitués Posté(e) 7 septembre 2006 MABROUK BIMOMABROUK HAKIMtres content pour vous deux , vous nous donner de l'espoir.bonne chance a tout le monde. Citer
Habitués Irimi Posté(e) 7 septembre 2006 Habitués Posté(e) 7 septembre 2006 1000 mabrouk mon frère et cher Bimo, mes félicitations tu mérites pleinnement ton VISA, tu nous a aidé sur tous les plans, merci encore et bonne continuation pour l'étape prochaine et d'3i ma3ana.Bonne chance à nous tous Citer
bibi82 Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 salut tous le monde voila je voudrais soutenir notre cher ami BIMO dans ses demarches ,et incha allah il auras son visa aucun soucis ni probleme ,alors bimo bon voyage et incha allah tu sera de retour avec un visa dans la poche Citer
Habitués taoufik240 Posté(e) 7 septembre 2006 Habitués Posté(e) 7 septembre 2006 mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk kouia bimo et bon courage a tt les monde et a moi aussi merciiiiii Citer
amiabdel Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Salut tout le monde Mabrouk khoya bimo et toute mes félicitation tu le mérite vraiment ton visa et bon courage pour l'avenir Bonne chance pour nous tous Citer
Youssou Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Congratulation Bimo et Hakim Bimo surtout n'oubli pas le couscous kabil. Merci LindatoBonne chance a ceux qui n'ont pas encore passer Citer
nwiwa Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 bonjour!ss vraiment contente pour toi bimo,tu le mérites.félicitations, Citer
Messages recommandés