Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

c'est le grand jour demain bimo

bonne chance mon frere

tout ira bien j'en suis sur

• Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Que dieu soit avec vous mon cher ami Bimo , tu auras ton visa sans complication inchaallah

Bonne chance mon frère Bimo

Bonne chance à nous tous

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance cher bimo ,y'as rien a dire si dieux le veux tu l'aura ton visa et personne sur terre ne t'empecheras de l'avoir

Pour anactode mon frere il l'as u il y'as 3 ans et pour vous dire meme avec 2 ou 3 papier manquand qu'il n'avais pas avec lui donc il ne les a pas presenter et comme ça il a u quand meme son visa et comme ont dit si dieux le veut ............ il n'ya rien a dire. :)

Posté(e)

felecitation

salut mes amis bimo a eu son visa

youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

mebrouk bimo tu merite tous le bonheur

mille mebrouk

Posté(e)

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw!!!!!!!! Bimooo !! bravo mon cher d avoir eu ton visa!! je suis telement heureux pour toi !! tu le merite c'est sure je sui vachement heureux pour toi !! :) Mebrouk alike on attend ton retour depuis tunis ! et tu ne parlera de ton histoire ton experiences moi je suis encore a l attente d avoir mon visa aujourd hui :) !! merci Lindato de nous mettre en courant des nouvelles de Bimo

allez les amis salam alikom et a biento

• Habitués
Posté(e)

Encore une trés bonne nouvelle..

bimo le mérite bien, merci Lindato, j'imagine qu'il nous reviendra tout content avec plein de détails ...

Félicitations à lui.

• Habitués
Posté(e)

Hi @all,

ca ce sont des nouvelles comme on aime bien les entendre. Felicitation Bimo ! Ravi de te savoir au bout d'une nouvelle epreuve.

Tu le merite vraiment. Rejoui toi infiniment et bonne continuation pour tout Bimo et a tous les autres.

Tamo

Posté(e)

félicitation khoya bimo , mabrouk 3lik visa, bon chance a tous les autres gagnants , inchaalah tous avoir ses visa

inchaalah ikone khir

Posté(e)

Mabroukkkkkkkkkkkkkk

Je me joint encore une fois a vous pour félicitater Bimo et Hakimovitch et bonne chance pour le reste :)

Posté(e)

2000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 mabrouk bimo tu merite vraiment ton visa . :D:D tres content pour toi et d3i m3ana

Posté(e)

de la part de bimo je dis merci a tout le monde

mille merci mes amis

• Habitués
Posté(e)

MABROUK BIMO

MABROUK HAKIM

tres content pour vous deux , vous nous donner de l'espoir.

bonne chance a tout le monde.

• Habitués
Posté(e)

1000 mabrouk mon frère et cher Bimo, mes félicitations tu mérites pleinnement ton VISA, tu nous a aidé sur tous les plans, merci encore et bonne continuation pour l'étape prochaine et d'3i ma3ana.

Bonne chance à nous tous

Posté(e)

salut tous le monde

voila je voudrais soutenir notre cher ami BIMO dans ses demarches ,et incha allah il auras son visa

aucun soucis ni probleme ,alors bimo bon voyage et incha allah tu sera de retour avec un visa dans la

poche :D

• Habitués
Posté(e)

mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk kouia bimo et bon courage a tt les monde et a moi aussi merciiiiii

Posté(e)

Salut tout le monde

Mabrouk khoya bimo et toute mes félicitation tu le mérite vraiment ton visa et bon courage pour l'avenir

Bonne chance pour nous tous

Posté(e)

Congratulation Bimo et Hakim :D:D

Bimo surtout n'oubli pas le couscous kabil. Merci Lindato

Bonne chance a ceux qui n'ont pas encore passer

Posté(e)

bonjour!ss vraiment contente pour toi bimo,tu le mérites.félicitations,