Aller au contenu

aux renouvelleurs de visas de perf


Mandy80

Messages recommandés

salut mandy80!!

je te dirai que c 'est assez payant !! surtout dans le resto ou je travaille !! J 'ai travailler dans des restos gastro mais je n'aime pas vraiment sa !! Je préfere les restos types bistro !! Au moin tu travaille avec ta caisse personnel fait que au moin tu sais les pourboire que tu fais !! C'est pas le boss qui les distribue !!! :D

bonne journer !! bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour Bonjour :)

J'ai fait une recherche (oui oui, je pose pas la question dans le vide :P ), et j'ai retrouvé pas mal de discussions sur le sujet dont celui de Pomela qui est passé par l'ANAEM pour son dossier.

Dans le fond, je ne sais plus trop ce que je dois envoyer, et je pense que l'ANAEM en met beaucoup pour si peu... Est-ce vraiment nécessaire d'envoyer la copie de son dossier de visa de l'année dernière que tout le monde (ou presque) n'a plus ???? :blink:

Mais où sont ils allé piocher tout ça : une lettre "en vers et en prose" (comme le dit Pomela) pour dire pourquoi on veut rester (alors qu'il y a une case dans le formulaire qui est là pour ça), une lettre "type" de l'employeur à respecter, etc.... Alors qu'à la fin de la conversation, la gentille Demoiselle me dit que la liste (qu'il faut aller chercher en main propre, elle veut voir qui tu es et si tu fais pas un trafic de papiers pour aider d'autres gens dans ta situation peut être... :ph34r: ) de documents n'est pas forcément à jour car le CIC a pu changer ses demandes.

Bon, si je suis simplement les éléments du CIC d'après leur liste de documents à fournir, il me faudrait donner :

- Le fameux formulaire IMM1249

- photocopie du passeport

- photocopie du visa

- lettre de l'employeur (durée, tâches, rémunération)

- signaler la gratuité du renouvellement du visa

Et si je ne me trompe pas, c'est bien un renouvellement de permis de travail que je demande là.... La p'tite case C...

Donc à ceux qui l'ont déjà fait, merci de me dire si c'est bien ces papiers là qu'il faut envoyer, rien de plus, rien de moins, et ce à l'adresse de Vegreville. :)

Merci à ceux (et surtout celles) qui rassurerons une stressée administrative... Et encore, j'ai pas fini de remplir le dossier de parrainage (si je le fais toujours) j'espère avoir encore des ongles ou même des doigts :lol:

BIJOUR À TOUS :)

Me voici un bon mois et demi après pour vous donner des nouvelles.

J'ai eu peur, je commencais à trouver le temps long, mais je l'ai eu hier !

J'ai envoyé les papiers ci-dessus le 5 septembre, ni plus ni moins, et on en m'a rien demandé !

Alors après tout ça, on peut en tirer comme conclusion que l'ANAEM a certainement une véritable utilité publique :huh: mais pas en ce qui concerne les dossiers de renouvelleurs d'emplois de perf. Pas la peine de faire des copies de dossiers et des lettres de je-sais-pas-quoi, seuls les papiers demandés par "immigration canada" sont véritablement indispensables (en tout cas, pour mon cas...).

Bon ben maintenant, faudrait que je m'active dans le dossier de parrainage.... Boudiou, ça ne me tente pas.... :unsure:

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement