Habitués Petit-Prince Posté(e) 16 novembre 2003 Habitués Posté(e) 16 novembre 2003 Pour tous les amoureux de l'ovalie, mais résidents au Canada, je vous rappelle que le matche opposant le XV tricolore au XV de la Rose (France contre l'Angleterre pour ceux qui n'auraient pas compris), sera retransmis comme tous les autres matches en direct sur SportsNet à 4 heures du matin, dimanche (heure normale de l'Est).Préparez donc vos réveils ! À plus ! Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 T'es debout ????????????????????????????????? Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 16 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2003 Ben oui ! Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 Moi et mes questions beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetes Ouilllllaaaaaade !!!!! bon, je preferai qu'on se fasse respecter en leur en plantant deux, plutot qu'en se battant.... Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 YYYYESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!Essai dans les dents les enfants !!!! Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 La niche est tombé sur le chien Ca va être dur de remonter la pente ! Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuu Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 Bon. ....Je vais noyer mon chagrin dans le Chouchen.... ....c'est quand meme mieux que dans de la Molson Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 Comme d'habitude... la France etait déjà Championne du Monde dans tous les médias... Et c'est une bonne raclée en bout de ligne... Christophe... ...qui voit la Rose Championne Citer
Habitués Colonel Higgins Posté(e) 16 novembre 2003 Habitués Posté(e) 16 novembre 2003 Aïe aïe aïe aïe aïeMoi qui nous voyait déjà leur faire rentrer Azincourt dans la gorge Maudits anglois !Je sais pas ce que vous en pensez mais ce match m'a fait penser à un match de foot uniquement fait de penaltys... Bah... sont forts quand même ces engliches... JB - un poil déçu quand même Citer
Habitués cedaso Posté(e) 16 novembre 2003 Habitués Posté(e) 16 novembre 2003 shagrine, il ne faut pas se moquer comme ça, c'est dommage on aurait pu gagner hier ... Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 merci shagrine de nous rappeler cette nouvelle vieille de... ho quoi... 2 heures... Yann en train de pleurer au fond de son lit depuis 2 heures... t'ain on la gagnera jamais.... Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 Merci Shagrine!!!! Heureusement que tu est là!!!! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 16 novembre 2003 Habitués Posté(e) 16 novembre 2003 LOLc'est pour te prouver Bizz, que moi, je ne rale pas (hihi )je constate votre défaite...C'est tout et puis, ben vous ne pouvez pas exceller en tout non plus non mais hé...hein Shag Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 et y était où les belges à cette coupe du monde? hein? enfin bref passons. A dans quatre ans messieurs les anglais (dans quelques mois d'abord pour les 6 nations!)Heuuuu shagrine fais gaffe a comment tu signes posts. ça doit faire rire les anglophones. (ça me rappelle une copine qui s'appelait corinne et dont le surnom était Cok... ce qui amusait beaucoup son copain Australien. Jusqu'a ce qu'elle comprenne... ) Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 Ouais, ouais Shagrine!!!!"Bon...ben si c'est comme ca, je boude et je dis plus rien...NA" c'est pas de moi cette Phrase!!! enfin je constate!!!! Bizzz qui ne se rappelle pas d'un sport ou y a un Belge qui est déjà gagner.... Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 Bizzz t'es mauvaise langue. Ils ont gagné en athlétisme au 100 mètres. Ils en ont couru 110 Citer
Messages recommandés