Invité Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Allo ArtemisArtémis alloDes tits mots bien simple, rien de spécial je t'en écris ici kelkes uns venant de leur part. Comme ça tu auras une bonne idée...-On attend avec impatience ===> Mes enfants-L'époux de ma soeur m'a promis une dans il y a 2 ans déjà etj'attends le jour de son arrivé afin k'ilme tienne promesse. ===> Une soeur-Je veux kelkesminutes de votre temps. Ça fait plus de 1 an k'on attend k'il vienne nous rejoindre, il est devenu mon fils quand jeme suis apperçu combien il aime ma fille et ce sent concernépar mes petits enfants. Je vous en prie laissez le venir vers nous, on l'attend et on l'aime. ===> Ma mèreTu vois pas plus compliquer ke ça. Certaine on fait une petite lettre mon fax a fini par devenir 8 pages avec toute les signatures de parents et amis contacter dans 1 journée. J'ai eu ke kelkes heures pour tout bouger ça. J'espère ke cela pourra t'éclairé. MoonLady Citer
Messages recommandés