Habitués soufiane Posté(e) 19 août 2006 Habitués Posté(e) 19 août 2006 salut mes frère,voici mon case number 2007AF00013XXX,pouvez-vous me donnez une estimation sur le jour de mon entretien svp.merci d'avance Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 19 août 2006 Habitués Posté(e) 19 août 2006 meme que la question ne m'est destiner je vais me permettre de te repondre soufiane, je dirais que tu passeras ton entretien entre fevrier et mars et inchalah soufiane, bonne chance, moi aussi j'ai un case number proche de le tien Citer
Habitués bimo Posté(e) 20 août 2006 Habitués Posté(e) 20 août 2006 salam à tous inchalah vous aurez vos 2eme lettre estimez vous heureux sincerment pour ne pas avoir le coeur à sa gorge avec un gros case comme le mien bonne chance à tousbonne chance à nous Citer
Habitués galant Posté(e) 23 août 2006 Habitués Posté(e) 23 août 2006 bonjour soufiane , bon pour ton case number et comme nous a dit notre ami bioamerica , c'est entre fevrier et Mars inchallah , tu as un case number petit alors inchallah tu aura tout la chance pur passer parmi les premiers Citer
Messages recommandés