momou Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 salut mon ami;je veux savoir mon mon ami es ce que tu des nouvelles pour ton ton dossier de parrainage? sachant que nous avons les memes states. moi j'ai eu mon CSQ le15/06/2006et jusqu'a mnt pas de nouvelles( ni brune ni entrevu......)et merci mon ami de ta reponse. Citer
Habitués libellule36 Posté(e) 20 août 2006 Habitués Posté(e) 20 août 2006 salut mon ami;je veux savoir mon mon ami es ce que tu des nouvelles pour ton ton dossier de parrainage? sachant que nous avons les memes states. moi j'ai eu mon CSQ le15/06/2006et jusqu'a mnt pas de nouvelles( ni brune ni entrevu......)et merci mon ami de ta reponse.salut a toi je suis pas regulator mais je suis dans les memes délais que lui tout comme lui jai recu le csq de mon mari en avril 2006 et aujourdhui meme mon mari a recu une lettre de lambassade en france lui demandant un extrait de son casier judiciaire et sa carte militaire. alors dès quil aura envoyé le tout et que ca seras recu par lambassade en france jimagines quil aura des nouvelles pour son entrevue. bonne chance a toi et surtout arme toi de patience car cest la période la plus longue et difficile a supporter. bonne journée libellule36 Citer
Messages recommandés